| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 19:19:17 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | REDLINE ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | REDLINE ? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ROXAAAAAANE --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 19:38:20 ![]()
|
Calone |
Message édité par Calone le 18-04-2011 à 21:39:13 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon encore une fois je trouve ton c/c au flop trop optimiste.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 23:24:20 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | ultrastandard |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On va stacker un K anyway, y'a très peu de draws et le SPR est faible donc non la taille du cbet est bonne. edit : ok lol, je viens de voir que villain a minraise preflop, du coup le call est ok ^^ Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-04-2011 à 01:33:14 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pendant ce temps dans la nuit noire, un sick mec a décidé de s'adapter à une sick cs en tentant un sick bluff toutes les 3 mains :
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | non c'était contre moi. j'ai cru que j'avais un read.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Et la taille du 3bet est ok ? Cependant j'ai était agréablement surpris par le niveau du field en nl100, plus qua regrind un peu la 50, j'ai attaque la 100 un peu underrollé Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 19-04-2011 à 09:24:24 |
SAKarICard1 | Ouais je pense que tu peux pas faire bcp plus sans mettre ta main face up.
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
kaioshinsama |
Yoshikawa |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Non mais ok mais alors explique moi le graph --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | C'est un menteur moi j'dis. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Pareil, ça sent le bluff tout ça. |
Ant1_ The game is rigged | Il me semble que ça faisait ça sur une ancienne version de HEM. |
nimrod_182 | En place sur 12 tables en 100, en mode robot / rakemachine Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 19-04-2011 à 11:01:06 |
SAKarICard1 | rah il me tarde de faire le robot sur 12 tables de NL50, ça va être FUN !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
|
nimrod_182 |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 19-04-2011 à 11:38:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |