| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 01:15:25 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | simpa le badrun en milieu de session, belle remontée. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
simouu equipe serpentard | Ah et pleins de puputes partout dans Bordeaux même à 5h du mat --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sayid | Question conne du jour : sur FT, avant la distrib des cartes y'a souvent une petite blind au milieu. C'est quoi? Message édité par sayid le 09-04-2011 à 06:21:58 |
moonake | un fish qui re sitin avant son tour de blinds? --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake | FPT Tours aujourd'hui, boucherie day --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake | levé 7h un samedi, EN PLACE --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
sayid | Ha ouais pas con ! C'est la fatigue ... |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 07:25:53 ![]() ![]() |
sayid |
Ant1_ The game is rigged | |
Ant1_ The game is rigged | Sinon, dis lui de lire un article sur le critère de kelly, parce que là son BRM n'est pas vraiment EV+... |
sayid | y'a que chez moi que les notes merdent un peu dans HEM? |
Ant1_ The game is rigged | Tu enlèves ton curseur du bouton save avant d'avoir relâché le clic de la souris imo |
POUQIE pouqie | Protip: pas besoin de clic save, tu peux faire echap et ca save aussi ca va plus vite --------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches | Je comprends rien à ce qui se passe là. |
moonboot |
|
nobody2627 |
Message cité 1 fois Message édité par nobody2627 le 09-04-2011 à 14:18:07 --------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 14:28:00 ![]() haha le rêve |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 14:39:48 ![]() Il limp pas préflop, il call un raise. |
outlaw6 | Sinon, une river a 18k€ dans le SCOOP de hier soir (qui a terminer ce midi) sur PS.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 14:44:04 ![]() quel dommage |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | T deg ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
outlaw6 | Deg d'etre un PD2POVR de cs de looser oui Message édité par outlaw6 le 09-04-2011 à 16:27:41 |
Yoshikawa | http://www.youtube.com/watch?v=fjx [...] re=related
|
Ant1_ The game is rigged | sa ses du son j'adore grave!!! :D Message édité par Ant1_ le 09-04-2011 à 17:33:55 |
sayid |
|
sayid | t'aurais pas dû faire ca, Clint |
SAKarICard1 | chuck norris uses those as eye drops --------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qui est IN dans l'XTRA de winamax ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tain en ce moment sur w9 un grand moment de poker : carrément poker,filles contre garçons avec comme consultant LA révélation de l'année dernière, j'ai nommé le grand Léonard Truche Un grand moment de télé en perspective Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-04-2011 à 23:44:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
outlaw6 | Apie Apie APIE |
sayid |
quand je vois ca j'me dis que PoKeR iZ NoT DeaD putain Message édité par sayid le 10-04-2011 à 00:29:42 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Quelle émission énorme n'empeche Que du bonheur ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | ne pas gagner 1 centime sur des tables comme ce soir --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |