| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:16:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | In after c'est de la merde ce que tu dis, à la limite si on suit ton raisonnement faudrait presque que t'ailles au sd pour lui value son manège. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | imo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | Ca me paraît assez évident, j'ai pas vu les vidéos de Galfond mais je pensais à peu près la même chose. |
SAKarICard1 |
nimrod_182 |
|
LeVide |
|
SAKarICard1 | Parce que t'as pas choisi que le HUD configuré Winamax s'applique aussi aux table de PLO (onglet "Use For" ) --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:50:44 ![]() ![]() |
LeVide |
|
LeVide |
|
SAKarICard1 |
LeVide |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
caracole | Have you tried forcing an unexpected reboot? |
sayid |
|
SAKarICard1 | Ouais venez tous jouer au PLO les copains c'est trop bien. --------------- Battlenet: saka#2294 |
ziigmund1 en paskaakaan | Ah ça oui venez tous jouer au PLO les copains.
|
nimrod_182 | Ca fatigue les yeux de devoir regarder 4 cartes.
|
sayid |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 16:48:00 ![]()
|
Blakstaf |
LeVide |
|
nimrod_182 | Moi j'aime bien les CR d'arnadul, si tu fais des CR wagram dans le même style ça me derangera pas. |
LeVide |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sayid | Mais vous alternez en quelle proportion HE/PLO, ceux qui se convertissent? Vous prévoyez de laisser totalement tomber le HE à terme? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Cest pas nous qu'on décide !!!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon je préfère faire du PLO le matin et du NLHE le soir. C'est plus digeste le NLHE. Message édité par yassel le 15-04-2011 à 17:36:18 |
Blakstaf |
|
LeVide |
C'est pas moi, je ne fold pas en PLO. BlackStaf: AA,KK,AJ en 4h, tranquille mais pas drôle de gagner avec des premiums. Ils ont des guns sinon ou pas ? Message édité par LeVide le 15-04-2011 à 18:11:59 |
Blakstaf | oue.
Message cité 2 fois Message édité par Blakstaf le 15-04-2011 à 18:30:02 |
sayid |
|
|
SAKarICard1 |
sayid | Non, c'est juste thin |
SAKarICard1 | exact. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |