| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 20:03:34 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Toujours ré-bou. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Nice CR --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
simouu equipe serpentard | SIMPA --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sayid |
|
sayid | ou alors c'est un teaser pour faire comme arnadul |
Ant1_ The game is rigged | Ca y'est j'ai fini le CR d'hard anus |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 23:04:38 ![]() ![]() |
sayid | A après demain imo |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 23:06:37 ![]() 50€ de rake quand même, ils se font plaisir putain |
Ant1_ The game is rigged | Sinon je ponse que la suite du CR de vikel c'est :
|
sayid |
|
Ant1_ The game is rigged | Ou alors :
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | toi t'es allé dans son profil pour affiner ton read --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sayid |
|
raph0ux Amateur de PC | L'annoncer à 23h... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'ai pas d'humour et pas de read --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Boah là c'est un peu tard, t'es d'ou sur Bordeaux ? J'suis encore à Pessac pour un bon mois, et je retourne sur Bordeaux en LOCATION ensuite. Si t'as du monde pour organiser des soirées poker avec des vrais euros et faire de la NL10 je suis bien chaud pour d'autres soirées --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
raph0ux Amateur de PC | Non mais je suppose que c'était une façon de parler par rapport aux stakes dont on parle tout le temps ici --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | En vélo j'suis sur que j'peux être la en 35 minutes en plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC | Hey c'est un vcub hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ptain mais Bordeaux what else.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | Je raconterais la suite demain, j'ai perdu la motivation quand j'ai vu que j'avais alté |
LeVide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |