| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 23:30:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Putain y'avait Grounded. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 23:37:11 ![]()
|
nimrod_182 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kaioshinsama |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Obiw4n NL 200 SH | c'est quoi pour vous un brokage? quand on revient lifetime a 0€ ou bien quand on claque les 10 caves qu'on a mis sur une room pour se lancer? --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | oui
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 02:31:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | 220$, j'avais pas trop mal terminé dans un Sunday Two Hundred Grant sur PS, qui ont disparu en une heure de tilt sévère. Mais c'était il y a bien des années, maintenant je préfère cash out les perfs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Raise flop au moins.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ben disons que si t'as pas peur de jouer un 60/40, il y a peut-être des questions à se poser.
pokouz clochard heureux |
|
vik3L | Plop les gens !
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 10:19:28 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
vik3L |
|
SAKarICard1 |
pokouz clochard heureux | Faut pas être fermé d'esprit saka
|
sundae cent |
Ant1_ The game is rigged | Pour la boisson portoogay, le porto et le vinho verde ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:42:40 ![]() arrêtez de faire vos phil hellmuth là. Si un 60 40 c'est pas assez bon pour vous faut changer de jeu. |
pokouz clochard heureux | non mais en plus c'est jamais un 60/40 ce truc vu les infos données. |
vik3L |
|
SAKarICard1 | Les infos c'est qu'il a jamais DP donc il a un fd.
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:51:43 ![]() Non mais sinon je suis d'accord avec l'avis général, on est deep avec peu de volume possible, ça sert à rien de s'envoyer en l'air sans les nuts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |