| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 00:33:29 ![]() ![]() |
Tounet I love apples | Oui, 50ieme actuellement --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
outlaw6 | Je suis a ta table actuellement |
Tounet I love apples | Merci la flush floppé --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
outlaw6 | KK |
outlaw6 | donkament |
Tounet I love apples | ah c'etait toi, il touche sa flush surtout --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
POUQIE pouqie | les gars... --------------- salut c pouqie |
Tounet I love apples | rigole pas --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 01:00:16 ![]() ![]() |
sayid | vous avez pas un # irc où on peut vous suivre? |
sayid | Putain gg |
caracole |
|
mikha31 SOON BROKE | vivemon le week end --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | +100 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
outlaw6 |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
sayid | SB est une CS 33/12/1.3 d'aggro. Pas d'info pouvant servir dans cette main BB est tout nouveau à la table (2 mains...) Vous raisez tous turn?? En fait, etonné d'etre payé 2 fois au flop après un cbet assez gras sur un board comme ca, je me vois pas forcément devant. Sur le coup j'en vois un sur un FD et l'autre sur un petit as ou set slowplayé. Donc je décide de passer en mode passif sur les streets suivantes selon les sizings. Vu que c'est des zanimaux, les sizings sont moisis donc je peux pas fold mais je sais pas si je dois forcément raise cette turn, sachant que j'ai pas vraiment envie de faire grossir ce pot à 3 joueurs. Message cité 2 fois Message édité par sayid le 04-04-2011 à 12:39:50 |
SAKarICard1 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il te faut un intermédiaire --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw6 |
Le raise pré flop est trop petit non ? La BB a très bien pu compléter avec n'importe quelles connecteurs (même espacé) ou n'importe qu'elles cartes de même couleurs, vu qu'elle avec la cote pour voir le flop. Son bet river peux laisser penser a un tirage couleur/suite manquer. Edit : ou un KK,QQ,JJ slowplayer préflop ? Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 04-04-2011 à 13:08:11 |
sayid |
|
outlaw6 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sayid | fichus centres d'appels |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
|
sayid |
|
SAKarICard1 | Non mais en fait tant mieux si tout le monde vient jouer au PLO, le temps que les gens apprennent, il y aura de l'argent à faire. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |