| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 09:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 09:21:46 ![]() Je sais pas mais t'avais fait fort quand même. Je croyais que c'était un level. |
SAKarICard1 | J'ai rehost un vieux .png d'un vieux sondage et j'ai balancé le lien sans regarder, et j'ai même pas relu mon message. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Blakstaf | STANDARD |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 09:36:29 ![]() Ah bah non je passe des putains de soirées, no way que j'aille ailleurs pour le moment, trop de choses à voir encore. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 10:00:19 ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 10:21:34 ![]() +1 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 10:21:34 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Dormi plusieurs fois dans la 14 et la 1, jamais eu aucun soucis, mais en même temps c'est un peu les nuts ces lignes là pour dormir. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | sale bourg' ! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Ant1_ The game is rigged | Y'a quelqu'un |
SAKarICard1 | Non je twitte. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | moi chu pas là. j'attends saka en bas de chez lui depuis vendredi soir, ca commence à faire long Message édité par moonboot le 28-03-2011 à 11:50:45 |
SAKarICard1 | J'suis pas là pour le tournoi --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | sick. |
moonboot | moi chu là |
MiniOui see you in the douches |
moonboot | je sais pas d'ou elle sort cette photo mais elle est magnifique |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 12:52:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 12:52:46 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged | Y'a pas un nouveau qui veut se présenter ? |
vik3L | Bonjour, |
outlaw6 | Une main rigolote qui n'est pas de moi et dont j'ai absolument rien compris.
|
Ant1_ The game is rigged | Duel de fish, what else ? |
raph0ux Amateur de PC | Est ce que c'est possible de jouer la main un peu plus à l'envers --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Explique nous raphoux, toi qui martyrise la NL4. --------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L | |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Niksamèr !
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Mais bon je suppose que c'est suber bien joué de la part de SB puisque c'est lui qui dit merssi pr lé sou à la fin, et puis UTG avait qu'à pas whine aussi. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie | sakaricard1, --------------- salut c pouqie |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
raph0ux Amateur de PC | Au flop peut être ? Si le mec call le raise c'est qu'il est supposé avoir un plan en tête pour la turn, et pas call encore une fois avec son tirage miracle, là tout ce qu'il lui reste c'est 1/8e du pot à mettre river, ça rime à rien.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ça pourrait être un level venant de n'importe qui d'autre, mais avec toi on sait tout de suite que c'est méchant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |