| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 14:52:47 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 14:56:19 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Au flop, le «SB bet 4$» je l'invente pas quand même. Eh non il ne call pas, il raise anéfé, mais en attendant tu me feras pas croire que la line de SB est pas la plus à chier possible.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Mais il peut pas arriver dans un pot de 430$ alors qu'il a plus que 60$ derrière, ça rime à quoi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Et sinon je trouve pas ça super marrant de voir kool shen whine, ça le rend juste bien plus insupportable.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid | kool shen, ce jeu, tu l'aimes ou tu le quittes ! |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 15:35:09 ![]() ![]() |
Sklanskouille dead money | Dario Minieri c'est une racaille aussi ? J'aime pas sa gueule --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
moonake | me suis broke en PLO, quel enfer ce jeu.
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 |
Mervinside |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
sayid |
mEt@lK0 Et BIM! | En route pour Barcelone!
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | In b4 "on s'est fait tiré nos affaires" dans un bar. --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 |
Mervinside |
|
nimrod_182 |
|
MiniOui see you in the douches |
|
sayid | C'est moi ou tout le topic est partit en thailande? |
POUQIE pouqie | évidemment que tout le topic est parti en thailande --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | C'est peut être un nom de code pour dire les puputes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
outlaw6 | Sur le chat : |
nimrod_182 | Ahah non le ping pong show c'est des nanas qui maîtrisent assez bien les muscles de leur vagin, et font des trucs genre tirer à la sarbacane des ballons de baudruche. Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 28-03-2011 à 16:45:52 |
outlaw6 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
moonboot |
|
sayid |
raph0ux Amateur de PC | Bon en même temps il s'est bien fait violer le Kool Kool si on prend la vidéo en entier.
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |