| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:16:20 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | En plus d'être nuls au poker ils sont susceptibles les mecs --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | BIMMM !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tounet I love apples | chut je crush la nl2 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
G Abitbol |
Message cité 1 fois Message édité par G Abitbol le 15-03-2011 à 14:56:05 |
G Abitbol |
|
Blakstaf | C'est tellement nimp en ce moment que j'ai verifie si j etais pas en playmoney |
nimrod_182 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Merci à tous! --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:45:14 ![]() ![]() |
caracole |
je teste ce soir sinon ton lien http://johndoepoker.blogspot.com/2 [...] html" ne fonctionne pas édit: Message cité 1 fois Message édité par caracole le 15-03-2011 à 14:53:38 |
raph0ux Amateur de PC | HFR c'est vraiment la jungle. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
G Abitbol |
Message édité par G Abitbol le 15-03-2011 à 15:07:22 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 15:28:13 ![]() http://www.poker-retards.fr/
|
nimrod_182 |
|
Blakstaf |
|
raph0ux Amateur de PC | Tu veux un portable ou un transportable ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid | Wat |
raph0ux Amateur de PC | Portable = laptop avec une vraie autonomie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est un bon spot pour balancer un scramble "merci d'être passé renard" ça imo. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid | L'autonomie je m'en fou un peu en effet. J'ai quasi tout le temps une prise a proximité |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 16:39:57 ![]()
Edit : par contre il m'a l'air un peu cher pour une promo. Je te conseille de fouiller sur le net des configs équivalentes pour avoir une idée des prix de la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 16:40:36 |
sayid | ha oui, j'ai oublié de préciser, si vous connaissez une config moins chère qui conviendrait pour mon utilisation, je suis preneur |
sayid |
|
SAKarICard1 | Non mais pour avoir regardé récemment tu trouveras rien de moins cher que ça. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | ok donc je peux y aller les yeux fermés à 490? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 15-03-2011 à 17:03:13 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 15-03-2011 à 17:03:50 --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pas de soucis avec Hp y'a pas mieux niveau portable imo. Message édité par stranglers le 15-03-2011 à 17:06:42 |
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
raph0ux Amateur de PC | lol@acheter un PC portable de merde. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et tu le sais très bien que c'est de la merde. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid | Ok merci. |
raph0ux Amateur de PC | Un 17" à ce prix là c'est FORCEMENT de la merde, y'a pas besoin de s'y connaître, c'est juste une question de logique.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |