| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:17:31 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Je vais vérifier l'USB pour commencer et si ça change rien, je verrai si ça marche mieux avec le PC portable pour synchroniser. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Moi ya un rapport avec ma citation associée --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Sinon ça parle poker ici de temps en temps ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Bof.
raph0ux Amateur de PC |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:15:01 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
jo-l-embrouille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 16:21:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 16:27:49 ![]() En plus comparer le comportement de la variance en MTT avec celui des STT c'est un peu farfelu (dis donc). Le skew est faible à inexistant en STT et il est énorme en MTT. Enfin les regs de mid stakes et + en STT du .com ont une sick variance parce qu'ils jouent 84 tables en même temps pour un ROI entre 0 et 5% et vivent du rakeback, alors qu'en MTT on atteint des ROI de 100% (jusqu'à 200% pour les tout meilleurs). |
SAKarICard1 | Tout ça bien deep à haute limite, ouais c'est du sick set up.
mikha31 SOON BROKE | Je regarde Lucky Jack TV.
--------------- Are we human or are we (dance) |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Chapeau la bombe de Mars --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Pas mal ouais --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Aller j'me lance, c'est quoi le forum parallèle ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | C'est sick les MTT turbo, j'suis 2e avec un M de 14 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon bah 6/563, ça fait 20x le BI c po mal. mébon. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Putain mais...
SAKarICard1 | Non mais j'habite au dessus, en temps normal on entend rien, mais là au bout de 10 minutes sans un bruit dans l'immeuble tu l'entends le merdier. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Là j'ai l'impression d'avoir un camion qui recule dans la rue depuis 40 minutes --------------- Battlenet: saka#2294 |
Don Draper | Bonjour, je cherche à vendre une malette de 500 jetons de poker (avec un bouton de dealer) de bonne qualité car très peu utilisé.
|
SAKarICard1 |
Don Draper |
|
SAKarICard1 | bah c'est quoi comme malette, elle est en quelle état, prix d'achat/prix de vente, localisation, moyens de paiements acceptés, etc.
Don Draper |
|
SAKarICard1 | J'suis intéressé ouais du coup.
Don Draper | Ok je te mp alors c'est cool (je pensais pas faire affaire si vite lol merci topic poker) |
Don Draper | Tiens j'y pense quand je vais déposer je compte faire des sit&go mais j'hésite à en faire à 1 ou 2 euros parce que les gens y font n'importe quoi, à partir de quel montant on peut jouer au vrai poker? |
SAKarICard1 | ça dépend de combien t'as d'argent.
Don Draper | Ok je pense que quand tu joues avec des bon joueurs tu peux les outplay comme on dit...
|
kaioshinsama | Haaa vivement que je gagnes plein de sous cette après midi. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
sundae cent | Y a du monde pour un samedi matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |