| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:14:53 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | M'en rappelle plus.
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
nafou | cashout bwin fin janvier, j'ai repris sur mamax puis ESB. +200 en donkament et 200 en bonus Message édité par nafou le 28-02-2011 à 22:17:16 --------------- air-radiohead.com |
sashock | NL5 winamax |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | dring dring station héhé |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | Bah flop il bet son tirage coeur, turn et river aucun coeur tombe donc il checkback, bien joué. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:22:58 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
|
Grounded Man with burning hair |
|
sundae cent | Levide on est à la même table de lolmaha en 50 je crois... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Tu fais bien de te barrer, j'ai vécu 15 ans en Essonne et j'ai jamais entendu parler de ce trou --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nobody2627 |
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 00:33:52 ![]() |
Vinnie Paz | Villain est un reg très aggro préflop 19/17/3.2 et 10.3 de 3bet en 154 mains. Je crois qu'il m'a 3bet 5 ou 6 fois dans la session. Je l'ai 4bet bluff une fois, il a push. Les 3 autres fois j'ai fold. |
Tounet I love apples |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 01-03-2011 à 01:16:49 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
POUQIE pouqie | le premier qui rigole aura une tapette --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | putin jpp --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | et tu réussis à double griller mon triple post putin --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | je suis au fond du trou là --------------- salut c pouqie |
Tounet I love apples | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Vinnie Paz | T'as probablement raison pouQie mais ca m'avait saoulé donc je me suis dit voyons si y'a moyen de l'outplay mais bon. Villain a show AA |
nimrod_182 | Mois super bien commencé, puis shot un peu raté en 1k + HU contre yassel + tilt et spew en HU = retour à 0
Message cité 2 fois Message édité par nimrod_182 le 01-03-2011 à 10:21:10 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Blakstaf |
|
raph0ux Amateur de PC |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Oh wow t'es juste au sud de chez mes parents à Longpont à 5 bornes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bah le bon moment il va ptet' pas arriver vu que j'me barre de l'Essonne fin mars --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |