| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:59:06 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://www.youtube.com/watch?v=QLt [...] r_embedded
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:05:11 ![]()
|
lupin3 Fisherman Friends | Keudalle, là fallait raise bien "salement", genre a 4€
Message édité par lupin3 le 16-02-2011 à 17:09:57 |
lupin3 Fisherman Friends | INB4 boss en mode vénère Sinon changer de pc change pas l'IP, changer de lieu oui (edit : par lieu comprendre changer d'endroit de connexion, de box, enfin jme comprend) Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 16-02-2011 à 17:12:27 |
MiniOui see you in the douches |
regis57190 |
|
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 17:21:29 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | ah oui c'est du fioul ring en plus. J'ai rien dit excusez moi. |
lupin3 Fisherman Friends | Ouai effectivement on peut trouver un fold (obv le collègue l'a trouvé |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:25:09 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
sundae cent | Une main où je sens que j'ai spew : http://weaktight.com/3254046 Vilain est peine à jouir, reg de 100 et 200 sur ongame. On a une dynamique assez aggro preflop. Je l'ai pas beaucoup joué depuis que j'ai perdu toutes mes notes, mais j'ai encore des reads. Il est plutôt pas mauvais avec une tendance à vouloir pas mal outplay. On vient d'ouvrir une table pour ameuter du fish, je pense qu'il aurait raise AXs ce qui élimine des combis de DP. Enfin je vais pas disserter 107 ans sur le fait que pour moi, il a une range de raise flop grandement portée vers des bluffs dont certains avec probablement 0 équité ou gutshot. Je call flop et turn pour pouvoir l'outplay river. Enfin à la base, je call flop pour pouvoir bet dès qu'il stop, ça m'aurait pas choqué qu'il abandonne dès la turn. J'ai déjà vu des showdowns où il abandonne un bluff ou ne cherche pas à bluffer avec un busted draw. Mes questions sont : peut-on se permettre d'outplay un vilain avec un tel read avec any two ou mieux vaut avoir un bon bluffcatcher et jouer sur sa sd value ? Malgré le fait que vous le sentez grandement à poil river, quel sizing faites vous histoire de pas trop l'inciter à faire un bluff catch moisi avec un K chatté par exemple (il est assez CS en heads up dès qu'il touche un truc, même si dans ce cas précis, ça revient au même qu'un call 8hi) ? Je sais pas ce que j'aurais fait sur un 3 barrel aussi, tellement ça ne représenterait rien. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 16-02-2011 à 17:32:53 |
moonboot | j'ai rencontré un mec samedi dernier soit il minbettait ou alors il shovait pour bluff river. je pense que les deux options sont valables ici. |
sundae cent | J'ai minbet il a fold, nice read moule bite. |
lupin3 Fisherman Friends | Bon ba je suis nul dans le read et tout ça a une seconde d'intervalle |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:50:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:52:22 ![]() Putain sa line fait tellement bluff merdique que je pars en tilt s'il check/call la river avec KJo. |
sundae cent | Ha et l'image du hero, c'est très LAG preflop, pas trop CS postflop. J'ai pas envie de filer trop de reads sur mon jeu pour les lurkers non plus. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Une question pour les PROS:
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 16-02-2011 à 18:00:23 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 18:05:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 18:07:12 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
|
lupin3 Fisherman Friends | Bah non il s'est couché sur un minbet |
Geekly Tartine de foutre. | http://weaktight.com/3254509
--------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide | 3eme main de la session: http://weaktight.com/3255014
Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 16-02-2011 à 21:36:07 |
SAKarICard1 | Call pas un 3bet avec pp8
|
silvertekk | Vilain sur la première est un huge fish mais il ne 3bet jamais, je pense que tu peux (dois) fold 88 ici. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 22:06:55 ![]()
|
lamite x Moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |