| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:03:21 ![]() ![]() |
outlaw6 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 23:07:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 23:14:46 ![]() c'est moi j'avoue. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Petit chenapan va |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:27:41 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | A é api beurssdé arnald |
lupin3 Fisherman Friends | |
Message édité par crougnagna le 03-02-2011 à 00:26:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | mébon j'vais me coucher --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | non mais la j'vais arreter le poker pour ce soir chui arrivé a mon STOP LOSS --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide | Putain les tables de Winamax avec 4 regs sur 5 ca me fait grave bander. Je regrette deja ongame |
LeVide | Va vraiment falloir que j'eleve le niveau de mon jeu (y a pas de mal !) car la je me fais grave marcher dessus par les regs qui sont ultra aggros. Dur dur de retomber sur terre et de se dire qu'on gagnait de l'argent sur ongame uniquement parce qu'en face ils etaient encore plus burnes que vous
Message cité 2 fois Message édité par LeVide le 03-02-2011 à 02:58:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 03:39:52 ![]() ok ok |
Blakstaf | Vous me conseillez quoi comme videos sur DC en petites mains enjeux moyens ? |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 03-02-2011 à 08:14:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Blakstaf | Et pour les videos DC , y a personne ?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Regarde quand même des vidéos de HU même si t'en fais pas, Blakos, ça sera très intéressant. Prinnyraidin... pour celles de Krantz. Après j'ai pas pu regarder les autres, j'ai tout perdu. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 03-02-2011 à 11:31:18 |
nimrod_182 | Faut filer ton numéro de CB, donc t'as intérêt à avoir beaucoup de CB.
|
Blakstaf |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
nimrod_182 |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Ok merci bien Y'a moyen de payer par moneybooker ? Edit : le process d'inscription est bloqué au taff, doit y avoir un caractère à la con dans l'url https Message édité par lupin3 le 03-02-2011 à 12:09:57 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Bon je suis encore loin de jouer aux limites pour regarder ces videos mais je me demande quand meme ou les trouver? c'est quoi DC? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 03-02-2011 à 12:11:50 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
protect_me from what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |