| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:51:20 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Si BB met pas 12BB oui. Mais là le pot commence à être un peu gros. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 14:53:37 ![]() Villain est un reg, mais je vais pas rentrer dans les détails des stats et des notes parce qu'il a l'air très tilté. Il a des stacks énormes sur plusieurs tables et quelqu'un le lui a fait remarqué, il a répondu qu'il avait perdu beaucoup malgré ses stacks donc je pense qu'il a joué toute la nuit. Je pourrais bet turn mais vu son état il va call tous les turns s'il a call le flop. Du coup ça serait pour bluffer la river et je sais pas si j'ai envie qu'il me tilt call down avec any pair vu qu'il a l'air en place quoi. River je value obv mais quand il cr son sizing est vraiment chelou. Il y a assez peu de backdoor qu'il peut avoir (j'ai le Jh donc ça laisse KQhh Q9hh, et 7Xhh avec X plus ou moins connecté 5 à 9). Mais d'un autre côté j'ai pas trop de backdoor moi-même vu que j'ai pas barrel le turn. Au niveau du timing il a attendu quelques secondes donc difficile à interpréter (il a pas snap ni quasi timeout quoi). Edit : perso j'ai pas trop hésité mais c'est peut-être plus tough que je le crois. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 14:56:23 |
moonboot |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:00:02 ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:04:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 15:04:12 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | J'aime pas l'overbet river ici aussi deep et avec toujours une possibilité de flush river pour villain. En plus il est tilté et imprévisible. Je serai presque d'avis a fold parce qu'avec l overbet on rep quand meme une main tres forte, mais bon il peut aussi faire ça avec DP ou air en tentant un move. En fait on sait plus trop a quel niveau il reflechit la... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 20-01-2011 à 15:07:41 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot |
moonboot | je fold jamais ici en tout cas, j'hesite plus entre shove et call. Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 20-01-2011 à 15:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:11:53 ![]()
|
Obiw4n NL 200 SH | Shove ca m'a l'air d'etre le pire pour moi, je vois pas avec quoi il va nous call ici qu'on bat --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Grounded Man with burning hair |
Par contre très franchement, si le mec est en tilt, c'est pas sur ici qu'il raise pour value très souvent. Et si c'est le cas, je le vois pas le faire avec DP ou set car il a très peu de DP et de set ici. Donc, s'il raise pour value, il a tout le temps la flush, sinon il a air. Donc le repop ici, c'est du spew imo. J'pense qu'on peu call tranquilou. Message édité par Grounded le 20-01-2011 à 15:14:09 |
C'est vraiment un sick spot pour overbet imo avec la str8. Sauf read particulier que t'as pas vraiment donné. Message édité par Grounded le 20-01-2011 à 15:19:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:20:32 ![]() J'overbet parce qu'il a souvent de la sd value et qu'il va souvent (enfin je pense) hero call vu qu'il est siktilté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 15:21:30 |
SAKarICard1 | Moi je fold tous les jours ici. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:27:14 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Est-ce qu'il t'as déjà vu ovb ? |
SAKarICard1 | Un mec qui raise un overbet river sur un board avec flush c'est rarement avec DP ou brelan. Ou alors il est vraiment pas bon, plutôt que tilté. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:33:16 ![]() Il m'a pas vu overbet dans la session mais il m'a peut-être vu le faire dans un autre contexte. |
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. | JE PASSE PROOOOOOOOOOOOOO
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | par contre j'avais pas vu que c'était un CR river du coup en effet shove c'est spewy. Message édité par moonboot le 20-01-2011 à 15:37:47 |
SAKarICard1 |
|
enfin sauf avec un set, parce que je fold pas un set lol, faut pas déconner lol. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-01-2011 à 15:38:02 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 20-01-2011 à 15:45:52 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | oui chu d'accord shove c'est pas bon sur un CR, j'ai dit de la merde |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:44:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 15:45:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |