| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Reprise du message précédent : --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:07:59 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | "j'aime pas ton check flop" --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Il a show quoi? tu pense pas que vilain peut call au flop avec deux overs ici? tu es sur? Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 23-01-2011 à 22:39:01 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Perso je vérifie toujours la HH pour voir ce que vilain muck. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | wai enfin je vérifie direct après le coup quoi, avec le soft. j'attends pas le review tracker. tavu Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 23-01-2011 à 22:50:06 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
protect_me from what? | c'est nouveau les tables [SPEED] sur bwin?
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si c'est le cas alors lead est clairement meilleur, c'est vraiment hyper spewy de float ce type de board avec 2 overs. Quand je commence à lead j'aime bien le faire avec une range polarisée histoire d'avoir des décisions simples. J'aime pas le faire avec des mains de force moyenne car beaucoup de regs vont nous mettre sur ça quand on lead sans historique. edit : au début hein, après évidemment je merge pas mal le merdier, vu que c'est le principal intérêt par rapport au c/r Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-01-2011 à 23:40:01 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 23:37:24 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LeVide | 3 HFR par table ca commence a faire beaucoup |
LeVide | http://weaktight.com/3150369
|
simouu equipe serpentard | Y a vraiment des cas. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Donc easy go broke avec nuts. Et avec air aussi. ( Sinon face à un fish j'aime bien lead car ils cbet assez peu de manière générale et qu'ils ont moins le syndrome "lol donkbet i raise" que les regs. S'il est aggro évidemment check a plus de mérite. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-01-2011 à 23:59:53 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est qui Ntz sur le cp ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui |
SAKarICard1 | Je ris là^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je recommande pas de lead avec une range polarisée, mais de commencer à le faire avec une range polarisée, nuance |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 00:24:29 ![]()
|
|
simouu equipe serpentard | T'as joué, t'as perdu --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 03:00:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 03:11:31 ![]() Villain reg assez straightforward dans l'ensemble, je l'ai beaucoup barrel dans les 3bet pot et il a souvent fold et ne m'a encore jamais hero call ni rien. Flop je pense qu'il peel jamais air genre JX notamment donc je barrel avec equity + fe mais mon plan c'était de bet la plupart des rivers parce que je pense pas que juste 2 barrel suffisent ici. River j'estimerais sa range à 77-99, beaucoup de sc et de suited gappers qui auraient pair+gs turn, AT KT QT. Quelques fds aussi peut-être. J'ai la forte impression qu'il aurait raise dp+ au turn quasiment tout le temps. Je pense que c'est assez mauvais de 2 barrel ce board sans 3 barrel, déjà qu'est-ce que vous en pensez ? Ensuite au niveau du sizing, il lui reste 103 dans 106. J'ai pensé à shove mais je me dis que quelque chose comme 60 rep un peu mieux une overpaire et JX et fait fold la même range... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 03:20:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |