| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:49:36 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | see you page 6458 les nazes --------------- salut c pouqie |
lupin3 Fisherman Friends | Il sera peut être lock pour l'éternité à cette page |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | c'est bon ca, j'avais jamais percuté qu'ils faisaient des podcasts. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | J'en peux plus.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
lupin3 Fisherman Friends |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:59:51 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Tu est trop tight en CO et BTN et trop loose en SB imo.
|
POUQIE pouqie | serrer jouer en petite blinde et large en fin de parole --------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair | Trop loose en SB, tu dis toi même que tu veux steal les 50/12, (très) mauvaise idée, surtout que tes 50/12 doivent être 90/0 quand tu open ta SB. |
cesar666 CHO CACAO | il est 20/15 en SB, arretez de lui dire d'avoir une HR d'open plus tight (contre un 50/12 c'est encore plus vrai) --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair |
|
cesar666 CHO CACAO |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 18:29:35 ![]() Ptain pas assez loose au BTN 26/22 pour moi qui suit un super nit c'est déjà énorme Après le problème de ne pas être assez loose au CO revient à ce que j'ai dit et de ce que souligne Grounded, la majorité du temps je n'ai pas trop le choix de la position à la table (car très peu de tables ouvertes) et les blinds sont super loose donc au bout 2-3 steals foireux avec des Ax, Kxs, je joue plus tight car je sais que malgré la position je vais avoir du mal post-flop parce que je ne suis pas encore confiant à ce niveau. Je vais essayer de jouer plus tight en SB, c'est évident qu'il y a un soucis là dessus, on va voir ce que ça donne Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 18:29:49 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bah un 18/16 ca devrait tourner genre a 10/10 UTG et 30/25 au bouton grosso modo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 18:34:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 18:59:03 ![]() Merci. Bon bah je vais aller bosser tout ça et je reviendrai à la fin du mois faire le bilan avec 15k mains en plus. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
|
|
SAKarICard1 | Enfin moi ses stats en SB me choquent pas, j'ai les même.
|
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | this --------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie | le top étant de reformuler son post en faisant mine d'avoir été burn sans faire gaffe Message édité par POUQIE le 18-01-2011 à 19:08:37 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 19:55:47 ![]()
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 18-01-2011 à 20:00:15 --------------- salut c pouqie |
Je rappelle qu'on est en NL4. Et que Yannou cherche des conseils. Du coup on en a rien branlé du fait que dans la GTO on doit avoir une range d'open > en SB qu'UTG sur certaines tables. Ensuite, je maintiens que moi, contre un mec qui call 52%, je vais value beaucoup, Yannou, ça doit pas être sa priorité absolue pour l'instant, il cherche à régler son jeu préflop la. Donc le chantier post flop arrivera après. Chacun son rythme quoi. Ce serait un mauvais conseil de lui donner une range d'open SB trop loose. Comme dit geeklette, j'pense qu'il devrait être 10/10 de SB et qu'il devra commencer à réfléchir à trouver des nouveaux spots (très) profitables quand il sera en NL30 / NL50. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 18-01-2011 à 20:08:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |