| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 09:49:26 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il faut Verifier. |
SAKarICard1 | La démarche à suivre, c'est de lire ses mails, allez sur la FAQ du site.
|
moonboot | et il te reste 26 jours aussi alors dépêche toi petit poné car l'amour n'attends pas |
jeremiaou59 |
SAKarICard1 |
|
kaioshinsama |
|
Mohammed Atta |
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 10:34:41 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
SAKarICard1 | This.
|
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
nimrod_182 |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Obiw4n NL 200 SH |
Je pense pas que ce soit une question de timing, et je suis plutot d'accord avec l'idée de cesar. Au contraire, quelqu'un qui se pose tout le temps des questions sur la facon de jouer dans tel ou tel spot et qui se donne les moyens de trouver une réponse (videos, maths, tracker, amis) va au moins se maintenir en place a une limite et va progresser sur le long terme. La vitesse de progression dependera des facteurs suivants: - Le volume de mains jouées Message édité par Obiw4n le 18-01-2011 à 11:54:45 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
POUQIE pouqie |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie | et moi qui voulait prendre des vacances --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | Moi c'est marmelade |
POUQIE pouqie | hipster --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Mais dans la pratique les gens seront rarement suffisamment investis pour y arriver. Y'a qu'à voir la quantité de mecs qui ont posté sur ce topic, et au final on doit être une dizaine à avoir grindé ces stakes. Fin ça retombe sur ce que j'avais dit au sujet des gens qui sont actifs / passifs dans leur apprentissage, c'est la même idée de fond : y'a les mecs qui ont juste envie de progresser à mort dans ce jeu et qui vont y penser tous les jours en plus d'y jouer, et y'a les mecs qui font ça sans trop se bouger et qui du coup ne pourront pas s'imposer face à un field composé d'addicts Je pense que la majorité des regs gagnants de midstakes pensent poker plusieurs heures par jour. Et tu crush pas un mec pareil en étant un subtil mélange de robot et de chialeuse ^^ edit : ah bah grillé par Erw4n McGregor ^^ Message édité par yassel le 18-01-2011 à 12:12:39 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Sinon pour ceusses qui ont un abo à DC, la série The Thin Red Line a l'air assez prometteuse. |
kaioshinsama | Elle est très très bien même cette série. Je ne l'ai pas encore finis mais il y a plein de choses super intéressantes. |
SAKarICard1 | Mais bon c'est pas pour les mélanges de robot et de chialeuse^^ Message édité par SAKarICard1 le 18-01-2011 à 13:10:53 |
moonboot |
SAKarICard1 | Dis pas ça petit poney... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |