| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 21:33:18 ![]() |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 21:33:18 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 21:39:56 ![]() Mon opinion c'est que : - de sb on rep pas mal de force et on a pas mal de reverse implieds quand même sur un 3bet, avec des stacks aussi deep et pas la position - on a aucune idée de la range de c3b de villain ni de sa propension à 4bet bluff. On peut logiquement s'attendre à ce qu'il profite de sa position pour 4bet bluff au moins de temps en temps, et encore une fois on est oop (donc on peut pas call), on est deep (donc c'est chaud de stackoff, on est probablement loin derrière sa range de stackoff) - on crush par contre très certainement sa range de flat préflop, donc il y a un edge immédiat à 3bet pour value. Cela dit la main va être assez difficile à jouer postflop, surtout si villain est pas fit or fold ; le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'il nous bluff jamais plus tard dans la main... Du coup je préfère légèrement le flat, même s'il y a du mérite à 3bet. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 21:40:32 |
Geekly Tartine de foutre. | lol penser
Geekly Tartine de foutre. | Je suis pas d'accord sur le 4B bluff. Le mecton comme tu dis il est IP deep, quel interêt à 4B bluff avec un spot comme ça ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Et pourquoi on peut pas call un 4B ici this deep ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
Franchement, je sais pas quoi te dire. Je trouve que balancer ça à la gueule d'un forumeur montre juste à tout le monde à quel point tu peu te sentir au dessus des gens en général.
Le GTO dans mon post avait juste pour objectif de vous permettre de réaliser que j'étais en train de donner des conseils à un mec qui voulait savoir ce qui allait pas dans ses stats préflop de nit en NL4.
Message édité par Grounded le 18-01-2011 à 21:44:56 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 21:43:24 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | HU4BALLZ |
Geekly Tartine de foutre. | j'ai copyrighté "HU4BALLZ" hehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | wat ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 21:49:37 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:01:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:07:42 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et obv mes posts se retrouvent au milieu d'une discussion technique --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:16:49 ![]() MAIS ARRETE DE PARLER DU 4BET stp |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:17:15 ![]() C'est pas le seul argument que j'ai énoncé il me semble, tu focalises dessus mais c'est un tout. imo. |
Geekly Tartine de foutre. | Par contre je pense qu'il peut 4B une range plus wide pour value ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:19:19 ![]() Tiens c'est bien ça, c'est dommage que j'y ai pas pensé |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:20:21 ![]() JE REPONDS |
Geekly Tartine de foutre. | du coup je prefere 3B ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:21:01 ![]() PAS MOI |
Grounded Man with burning hair | Mais si on 3bet pas QQ ici, on 3bet quoi ? AA, KK ? pas AK parce qu'on peut se faire 4bet ? Et des mains pour polariser ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:22:40 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Bah si on 3b bluff, pkoi villain va 4b bluff --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | villain c'est thib unik THIB UNIK Message édité par Geekly le 18-01-2011 à 22:23:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
|
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 18-01-2011 à 22:24:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:26:10 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Je pense que force de notre main + edge compense largement IP et face up (et encore) ici. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |