| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:15:20 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:21:06 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ^^ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 22:24:42 ![]() lol sale batard |
SAKarICard1 | Tournoi HFR en place dans le lobby, section tournois privés.
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'avais une dynamique assez aggro avec le BB qui 3bettais assez souvent mes opens avec tout et n'importe quoi |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 08:00:16 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
SAKarICard1 | Sinon le montant de son 4bet me choque pas plus que ça, c'est x2.5 assez standard. Mais bon 82 eut été vraiment standard. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Cro cro mimi les baby flops |
SAKarICard1 | Idéal pour se faire stacker par une overpaire.
|
lupin3 Fisherman Friends |
Tu les trouves où ces épisodes ? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 20-01-2011 à 10:23:37 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Bluff standard? Je mets cervelo999 sur 2 overs, en fait c'est une grosse CS, j'ai vu ce showdown 10minutes avant: http://weaktight.com/3137723 Wai ca se confirme c'est un mongol : http://weaktight.com/3137725 Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 20-01-2011 à 10:30:10 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | en fait vu les autres mains contre lui je le mets sur any two --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | je réfléchis et je réponds. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:54:30 ![]()
|
SAKarICard1 | Non c'est pas ça le but des vidéos, il l'explique dès le premier épisode.
|
lupin3 Fisherman Friends |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ici ca pue le type qui a deux over genre KQ, KJ et qui touche turn.
Je vois pas ou le patron est pas sympa, on se tue a dire que le poker est un jeu d'adaptation, comment tu voudrais avoir un pourcentage alors que les parametres a chaque table sont differents et les vilains pareil. Message édité par Zumbi le 20-01-2011 à 11:02:15 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Ah tiens un pti set vs overset dans un 330BB pot. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Personne ou presque n'a de compte PS ici. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Je fête officiellement avec vous un énième suckout qui sanctionne un truc comme ma 15eme caves d'ev dans le cul, toute limite confondue.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |