| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Reprise du message précédent :
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:19:52 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | y'avait plus de frites a la cantine. alors je suis toujours tout tilté. en plus j'ai croisé dans le couloir une jolie blonde qui m'a fait un grand sourire et la bise. Je sais pas qui c'est ni d'ou je la connais. sick. ca m'arrive souvent des trucs comme ca. Exemple: samedi soir, j'avais vu des filles dans un chouette bar. j'étais tout bourré alors je les ai tchaché et pi une m'a dit qu'elle était en droit (comme moi tavu) et qu'elle me connaissait de la BU. mais qu'elle était sur que si je le recroiserais, je la reconnaitrais pas (j'aime pas les meufs qui se rabaissent mais ca flatte un peu mon égo). Mais je pense pas que ce soit elle que j'ai vu y'a deux minutes vu que elle était brune. Donc bon. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 17-01-2011 à 14:25:25 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bah celle que j'ai croisé aujourdhui était blonde et samedi soir la meuf était brune. tavu. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
nimrod_182 | Ptet qu'elle a dit que tu la reconnaîtrais pas parce qu'elle avait prévu de se teindre les cheveux ? |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 17-01-2011 à 14:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 14:31:31 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:34:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 14:35:36 ![]() Je te hais. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
nimrod_182 | Est-ce que quand vous regardez les cheveux/yeux d'une fille et qu'ils sont de la même couleur que le vôtres vous vous dîtes c'est suité ? |
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 17-01-2011 à 14:37:48 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | faut viser les cancereuses alors.
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 14:39:15 ![]()
|
lupin3 Fisherman Friends |
Non juste si ses deux yeux sont de la même couleur je me dis ça Message édité par lupin3 le 17-01-2011 à 14:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 15:26:15 ![]() nannif pechcore |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
boumbous here comes the sun, & I say... | mon compte wam vient d'etre clot ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
moonboot | ils vont sur le compte de saka envoie lui un mp |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
moonboot | rend lui ses thunes saka fais pas le salo |
SAKarICard1 |
|
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
SAKarICard1 | Ah ben c'est que t'as pas bien envoyé tes documents.
|
Le Serge | In le 25 janvier. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 16:15:28 ![]() a plusse et merssi pour les soux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |