| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : Message édité par yassel le 12-01-2011 à 06:55:25 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 06:55:04 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ou alors tu peux m'expliquer en quoi j'ai tort --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC |
Geekly Tartine de foutre. | Tu miss value assez souvent si tu bet pas ici surtout que son check OOP rep pas la flush Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 12-01-2011 à 08:24:04 --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ah ca va mieux après une bonne nuit de sommeil !!!!!!!!!
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:02:59 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
|
SAKarICard1 | Ouais.
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | celio CLUB --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
|
lupin3 Fisherman Friends | Nice choice, en plus ils font plus (+) classe. Message édité par lupin3 le 12-01-2011 à 09:34:51 |
moonboot |
SAKarICard1 |
moonboot | que c'est cher pour ce que c'est vu que la qualité des fringues c'est plus du style la halle aux vetements |
SAKarICard1 | Je trouve ça pas cher du tout Jules, genre des jeans à 35€ t'en trouves pas partout. Et ils sont plus solides que les Levi's. |
moonboot | j'ai acheté un fute de ville en toile la bas, je l'ai passé une fois à la machine je me suis retrouvé avec un fute en velours |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Oui mais est-ce qu'ils te font le killer CUL ? Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-01-2011 à 09:42:38 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 12-01-2011 à 09:43:10 |
SAKarICard1 |
moonboot | le killer cul elle est bien bonne celle là |
lupin3 Fisherman Friends | Ouai ou alors fallait pas le mettre dans le lave-vaisselle ... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
lupin3 Fisherman Friends | yes offence |
moonboot | surtout que saka il passerait trop bien en couverture de TETU MAG avec son KILLER cul |
kaioshinsama |
|
|
kaioshinsama |
|
kaioshinsama |
|
Non je pense savoir de quel genre de fute il parle (j'en porte un en ce moment Message édité par lupin3 le 12-01-2011 à 09:50:24 |
moonboot | vous utilisez quoi pour vous faire le maillot sinon ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je mets de la merde. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi du sperme et j'attend que ca durcisse |
moonboot | fais attention ca fait les fesses rouges il faut mettre de la creme par dessus |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui et après t'as plus le killer CUL |
SAKarICard1 | Les gars je pense que ça va trancher là avec vos techniques pour vous faire le maillot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |