| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:48:34 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 19:53:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 19:54:30 ![]() En plus ils mélangent le deck tout le temps, si c'est pas truqué ça. T'as déjà vu un dealer en live mélanger le deck entre chaque street ? Nimp sérieux. |
Geekly Tartine de foutre. | Tu peux plus compter les cartes itou --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:57:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 20:06:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 20:08:36 |
Grounded Man with burning hair |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et vous saviez qu'il y a des GPS dans les cartes réseau ? Ce sont les gens du réseau qui font ça. J'ai une adresse IP, je ne veux pas être connecté. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Des fois que certain aient oublié http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | Putain mais je lis le blog de Rodolphe sur BK, c'est vraiment une belle merde quand même. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:07:24 ![]() Moi il me fait penser à la pub free |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:13:37 ![]() Sinon pourquoi tu dis ça ? Je lis son blog là je vois rien d'exceptionnel à part qu'il run hot. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:22:15 ![]() LA BOULE VOUS VERREZ LA BOULE APPARAITRE |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 22:03:08 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si tu sais lire le francais, le lien de la premiere page. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rusloppy | j'ai deja le ryan fee
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 22:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 22:39:11 ![]() Oui Harrington a sorti un livre sur le CG SH qui n'a pas encore été traduit et il est vraiment pas mal. Il traite même un peu des HUDs, donc si tu te demmerdes un peu anglais tu peux l'acheter, il est bien complet.
|
rusloppy |
|
Geekly Tartine de foutre. | Lol, ça prend 2mn et je vois pas pourquoi faudrait relier. C'est le mieux en bouquin, si tu veux de la merde, y'a le rayon fnac poker. --------------- Utilisateur du dépotoir |
rusloppy | bon d'accord ^^
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas sur qu'il écrive vraiment ses bouquins non plus --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rusloppy |
Message cité 2 fois Message édité par rusloppy le 13-01-2011 à 22:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |