| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 11:28:43 ![]() ![]() |
moonboot | en passant pour la main ou je me suis fait 3barrel bien gras sur QcTcxAcx j'ai call river et le mec avait la flush avec Kc4c. |
Geekly Tartine de foutre. | 2e épreuve bâclée hehehe mais jcomptais pas ladessus. Go réviser pour ma grosse 3e épreuve dans 1h30. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Allez bibi a++ ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | gl ^^ |
swl I love the Jersey Shore |
putain
Message cité 1 fois Message édité par swl le 13-01-2011 à 12:30:15 |
LeVide |
|
Yoshikawa |
Thx les gars Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 13-01-2011 à 12:35:54 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:35:16 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
moonboot | c'est vraiment glod |
moonboot | cé une gueubla cé ca tu me level ? |
Grounded Man with burning hair |
|
LeVide |
|
SAKarICard1 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | GG Yoshi ! Belle perf
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | le retour en province engendre le fait d'être tout le temps à la rue. |
SAKarICard1 | Je vais t'aider au fait : c'est cesar le pari sur les plaques. |
SAKarICard1 | Ah ils sont là les CS ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
SAKarICard1 | Vivement que ça se termine parce que le "Vis ma vie de Douche bag poker semi-pro qui essaie de finir la L3", à titre perso, j'en peux plus. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 14:45:58 ![]()
Toi on voit que t'as pas bet dessus. Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 14:46:24 |
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 14:49:31 ![]()
|
moonboot | j'aurais le mm prop bet que t'as avec giclette putain ca me saoulerait un peu les : "ralala cé tro cho g partiel dem1 ^^ lol g ri1 revisé tavu men fou vé o cha qd mm ^^" pour se terminer en :
|
SAKarICard1 | Je grossis le trait pour giklette hein...mais bon. Sinon info importante :
J'avais demandé 2000 jetons mais ça n'a pas été accepté. Les niveaux de 8 minutes, c'est moi, j'avais pas envie d'un tournoi interminable avec des niveaux de 10 min. Il sera annoncé une semaine avant et ouvert aux enregistrements le 19 janvier à 20h30. Le mot de passe sera à récupérer en MP et à ne pas diffuser. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 13-01-2011 à 14:58:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:00:52 ![]() |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:04:45 ![]() |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |