| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:26:20 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
moonboot | oh l'argument de la pub télé |
SAKarICard1 |
|
250LM | Bon ben a défaut de rungood va falloir adopter un BRM super aggro
|
MiniOui see you in the douches |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 17:55:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:26:27 ![]() ![]() |
moonboot | vivement que j'ai simba mon tigrou pour que je puisse vivre la belle vie moi aussi |
sundae cent | C'est 5% le rake sur ongame, je crois. |
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot | TA UN TIGRE TOA ? J4CROIS PAS A MA CONNAIISSANCE LOL ALORS FERME TON CLAPET LOL
|
moonboot | en plus je suis sur que t'as pas de pompe a essence dans ton salon sale pauvre va |
Yoshikawa |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
moonboot | garde la cheup man |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ant1_ The game is rigged |
250LM | Ca y va les updates sur Winamax |
sundae cent | GG les courbes saka sur le thread de wina, ça devrait bien marquer. |
SAKarICard1 | En fait Ongame devient plus intéressant en 50 puisqu'ils ont un cap à 1.5€. Message édité par SAKarICard1 le 04-01-2011 à 19:23:19 |
Yoshikawa | Et le fishback pour un joueur "moyen" ? |
SAKarICard1 | En 50 le field est le même sur Ongame ou sur Wina, il n'y a que sur PS que le niveau est meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 19:29:19 ![]() non mais stop le CG imo mettez vous aux mtts sur PS c'est sympa Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 19:29:26 |
Yoshikawa | ué ta tro réson, le cg, cé tro Cass Gueule lol |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 19:31:36 ![]() tiens, bons nénés à tous au faites hihi
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pourtant le même jeu. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 19:34:02 ![]()
Même en etant nul ca peut aller vite, les mecs avec qui je joue en live ils font de sacrés perf en mtt alors que les gars ils ont la line call une relance 3x preflop avec AK a 17bb et de fold sur un flop sans A ni K... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 19:36:51 |
raph0ux Amateur de PC | 4/6 mtt ? Pour que sur une room en .fr tu puisses en faire autant à la fois j'imagine la gueule du BRM. Enfin les MTT à 100 personnes ça compte pas hein. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 19:37:42 ![]() non mais la thune tu te la fais sur les mtt à 300/400j hein. En etant regulier ca monte vite. |
POUQIE pouqie | Le souci du rake c'est pour les pauvres --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ok renard merci pour tes conseils inutiles |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 19:45:19 ![]() de rien les travs venez rejoindre le cercle des marathoniens, vous l'aurez votre 100k €/an |
SAKarICard1 | Putain mais 7500 miles pour le bonus 35€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |