| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:36:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 11:38:11 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
rockleee |
|
SAKarICard1 |
|
nimrod_182 |
Grounded Man with burning hair |
nimrod_182 |
|
Message édité par atom1ck le 17-12-2010 à 12:14:41 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 12:11:48 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Non voilà ce que c'est de pas avoir été à l'école ! |
Mervinside | je viens de demander le membership au groupe fb |
Message édité par atom1ck le 17-12-2010 à 13:04:06 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:45:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:47:50 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | l'ICM ? c'est la première fois que j'entends ce mot Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 17-12-2010 à 14:09:39 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-12-2010 à 14:02:43 |
bibens |
Message cité 1 fois Message édité par bibens le 17-12-2010 à 14:10:50 |
Joy4Ever |
Joy4Ever | quoi. |
Joy4Ever | |
Kwartz le sale nitos |
Rocklee débute, il va pas se faire chier en jouant une seule table. Message édité par Kwartz le 17-12-2010 à 14:14:03 |
SAKarICard1 | Je crois savoir pourquoi rocklee veut apprendre à jouer.
|
Joy4Ever | notion? genre a bah j'ai Q3, je fold, 82, fold, J7, fold... TU VEUX QUE JE CONTINUS ? |
Joy4Ever |
|
|
moonboot | cé bien les sng moi jdi
|
SAKarICard1 |
|
moonboot |
|
Kwartz le sale nitos |
|
rockleee |
Message édité par rockleee le 17-12-2010 à 14:23:50 |
edit : http://www.youtube.com/watch?v=qW6OrdLkCLU Message édité par Grounded le 17-12-2010 à 14:23:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |