| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:46:22 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Award du mec qui met en place pleins de trucs sympas pour les gens du topic et qui dépanne les gens qui ont des soucis sur HeM, et que même s'il râle un peu il est quand même cool. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | le plus beau cul |
Kwartz le sale nitos |
|
Mohammed Atta | award du mec qui croit crush une limite mais qu'en fait non pas du tout LOL |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Putain ya pas mal d'idées sympas. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | L'award de la bobonne qui te lache salement --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:56:45 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | L'award du plus beau coup en live.
|
lupin3 Fisherman Friends | l'award du plus bel avatar ! (moi je vote pour le khakha crou) |
lupin3 Fisherman Friends | c'est bien que t'en sois conscient Message édité par lupin3 le 15-12-2010 à 15:02:46 |
Grounded Man with burning hair |
|
mikha31 SOON BROKE | excellont sendage --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair | J'ai voté blanc |
mEt@lK0 Et BIM! | Vilain a l'air de comprendre une dynamique, je l'ai déja vu sur des tables mais pas trop de stats sur lui (échantillon trop faible mais il run 28/24). Il a call mon 1er 3bet sur lui oop pour me CRx3 sur low drawy board de type 467ss(j'ai fold). 3eme orbite à la table quand vient la main.
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est close entre c/c et c/f, mais vu le peu d'histo je pars plutôt pour un c/c. |
mEt@lK0 Et BIM! | Je veux bien que tu répondes mais po tout de suite... Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 15-12-2010 à 15:34:16 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | Moi je pense que je 2nd barrel.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupin3 Fisherman Friends | En fait je pense que je le laisse me voler ma SB |
SAKarICard1 |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Award du mec le plus à l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-12-2010 à 16:22:03 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et aussi parce que CARREAUX JAMAIS KO |
Message édité par atom1ck le 15-12-2010 à 16:47:12 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Kwartz le sale nitos |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon le AJ c'est quoi vos arguments pour second barrel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |