| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:37:24 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Pour poser une question |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon ça me fait rire comment à chaque fois un reg LAG est perçu comme un mongol qui s'autolevel et qui fold jamais. Surtout que dans 90% des cas c'est vrai. |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sauf que Ad te crush 95% du temps |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah y'a que lui qu'on pourrait value oui. Mais c'est loin d'être un autocall preflop en CO vs sb non ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et tu parles d'oesd mais bon c'est pas facile d'avoir un oesd sur ce board lol !!!!! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:55:41 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | S'il shove river on bat juste des mains tournées en bluff du coup ça me semble vraiment être un easy fold sur des blanks. |
Grounded Man with burning hair | +1 avec yassel |
Grounded Man with burning hair | j'suis trop intelligent du coup |
cesar666 CHO CACAO |
Mervinside | Faut un award pour symasky |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Je te trouve bien curieux... |
kaioshinsama |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cis t'y vas comment au HFRPT ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | Quelle fiotte ce crou. |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 15-12-2010 à 18:30:15 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 15-12-2010 à 18:48:34 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | J'ai jamais retrouvé l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrit |
Joy4Ever | http://www.madeinpoker.com/medias/ [...] -6443.html Mokay, j'ai lolé sur le PKR d'un de ces gentils bouffons. Message édité par Joy4Ever le 15-12-2010 à 19:08:53 |
POUQIE pouqie | je serai peut être in la prochaine fois c'est pas loin de chez moi mais ban j'ai tellement pas fait gaffe cette fois --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | J'suis en place là, dans 8 minutes tous les autres seront en retard. |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair | On peut avoir un live report sur skype ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui c'est sur que des gens qui shovent 99 sur la turn on en voit tous les jours mdr edit : en fait en relisant tu dois parler d'une autre HH que j'ai raté edit 2 : en fait non mais je capte pas pourquoi tu parles de 3bet et de 4bet mdr Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-12-2010 à 20:38:13 |
cesar666 CHO CACAO | IMO, tu viens de te faire level yassel Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 15-12-2010 à 20:49:07 --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
POUQIE pouqie | oh lol il assume pas !!!! --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais de toute façon je me fais tout le temps level |
250LM | Award du mec qui se fait tout le temps level ? |
POUQIE pouqie | award du mec qui suce un mec mais chie sur son multi aussi --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |