| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 01:50:18 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 01:52:18 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 01:50:18 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Sympa le concept de faire semblant de poster pour avoir des conseils alors que c'est juste du whine. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quand tu commences à jouer c'est le genre de spot où tu sais pas quoi faire avec une overpaire, ça m'étonne pas qu'il demande ça. Sinon même si j'aime pas les règles toutes faites quand tu 3 barrel t'as pas trop à te poser de questions si le mec shove, tu t'en branles presque du board. Des mecs qui vont oser raise allin la river en bluff par dessus un triple barrel t'en verras pas avant un sacré moment. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 28-11-2010 à 02:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 02:21:01 ![]() C'est pas du whine. J'essaye juste de demander si j'ai des doutes sur mes sizings/ma line...tout simplement pour savoir si ces erreurs étaient évitables en règle générale.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 02:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 02:36:17 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pas trop suivi son parcours mais il me semble qu'il joue pas depuis très longtemps et qu'il a tendance à prendre des shots un peu cavaliers. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/2956558 Message édité par stranglers le 28-11-2010 à 03:52:01 |
nimrod_182 |
Joy4Ever |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 05:39:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 06:31:43 ![]() t'inquete |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Ant1_ The game is rigged | VALUE SHOVE IMO
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | En fait c'est TPTK avec AQ la main dont je parle. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 28-11-2010 à 10:26:56 |
simouu equipe serpentard | Normal qu'on ne puisse pas transférer sa main de winamerde à weaktigh? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 13:25:32 ![]() Jason Senti qui fait un vidéo blog pour commenter sa tf du me |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais saka t'es un peu dur, le QQ c'est clairement un spot classique de spew. Ca n'a rien d'un triste setup ou d'un tragique suckout |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | C'est vrai. Disons la plupart de ses posts alors. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Faut diviser les nombres par 7 ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:00:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:02:51 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Joy4Ever | Si je me fais agresser, je les laisse me mettre une droite et j'espère juste pas en prendre une deuxième.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | non t'es un tueur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'as pas pensé à te rentrer ta CB dans le cul et à leur dire "HAHAHA BANDE DE FILS DE PUTES ON FAIT MOINS LES MALINS MAINTENANT" ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:10:44 ![]() nn |
lamite x Moon |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |