| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:38:59 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
AH TES LA HEIN EDIT: T AS LE DROIT DE RAISER SINON GROS NIT Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 29-11-2010 à 20:50:03 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:13:28 |
LeVide |
POUQIE pouqie | inb4 renardation |
MiniOui see you in the douches |
|
moonboot | Fais pas attention c'est tous des connards d'heteros. Bienvenue a toi.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain mais je joue de plus en plus comme une merde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 29-11-2010 à 21:36:33 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
et j'ai failli exploser Message édité par crougnagna le 29-11-2010 à 21:43:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 21:43:22 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | winadaube est down?
--------------- VNR CAMENBERT |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vi, le serveur répond pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cesar666 CHO CACAO | ah tiens, c'est revenu!
--------------- VNR CAMENBERT |
Yoshikawa | Down quand je commencais a tilter, je prend ca comme un |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | perso j'y retourne, je dois me refaire --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonboot |
|
Maverick Child in time§§ | 1h que je me fais chier sur un freeroll winamax et voilà qu'il a disparu après le bug --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Yoshikawa |
Mervinside | Je sais qui a gagné La Maison du Bluff |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:24:28 ![]() C'est Caroline |
Yoshikawa | Non c'est Martoni Message édité par Yoshikawa le 29-11-2010 à 22:27:38 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
nimrod_182 | http://www.youtube.com/watch?v=VpXFHbgb_r8 Message cité 2 fois Message édité par nimrod_182 le 29-11-2010 à 23:10:31 |
Grounded Man with burning hair |
Yoshikawa |
nimrod_182 | Et là t'imagines la gamine qui va voir sa ponette et qui la trouve avec le papy du coin la bite à l'air. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 23:14:37 ![]() oh putain 20k views |
Grounded Man with burning hair |
|
Joy4Ever |
cesar666 CHO CACAO |
protect_me from what? | putain c'est la 1ère fois (.com et .fr confondus) qu'un reg me dégoûte autant du poker --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Joy4Ever | non pas vraiment standard. Message édité par Joy4Ever le 30-11-2010 à 00:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |