| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 00:39:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 00:39:36 ![]() |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 00:58:23 ![]()
|
SAKarICard1 | Ou pas clignotant. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 01:40:04 ![]() Bah t'as fini up en tout cas non ? En tout cas t'étais bien content de m'avoir à ta droite et d'être avec le fish que j'essayais de plumer |
phantom62 | +13 caves d'EV ah c'est bon ça
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 07:37:08 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | et pourquoi pas NYBR ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah oui tiens pourquoi pas
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mdr |
SAKarICard1 | Marrant parce que hier soir quand j'ai squeeze alors qu'il avait just call le raise d'un fish, je l'ai vu hésiter, je me suis dit "oh putain ça y est il a retenu les leçons de yassel, il va me revenir dessus ce trav". Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 30-11-2010 à 08:42:16 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 08:44:33 ![]()
|
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | C'est trop meugnon à jouer postflop deep. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | (oui c'est pour ça que j'ai précisé après parce que je me suis douté que t'étais OOP Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 30-11-2010 à 09:18:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi je fold. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonboot | moi je préfère squeeze avec des mains a gros potentiel postflop comme AA/KK et des fois AK (mais ca c'est qd je me sens un peu foufou lol). |
moonboot | crou ton probleme c'est pas que t'es passé d'un jeu 17/3 à 24/20 en très peu de temps ? |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 30-11-2010 à 09:30:45 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah ok parce que moi je sqz beaucoup hihi ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |