| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:23:35 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, je vois ce que vous voulez dire... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah oui il est battu, pourquoi tu veux qu'il te montre sa main ?? |
Gnub | question bête, pourquoi quand les gens ne montrent pas leurs mains, ça apparait quand même dans les logs ? |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 22:45:26 ![]() ![]() |
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | En fait, theoriquement, au showdown, tout le monde est censé montrer sa main.
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 07-03-2007 à 22:57:02 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Gnub | oki |
|
Fred999 Rabat-joie | Sur Partypoker, on peut tout voir dans l'histo, en CG comme en tournoi... Instructif. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | tin' ca fait 4 jours que j'ai pas posté et y'a déjà plus a lire qu'a la lettre "S" du dictionnaire ...
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 08-03-2007 à 01:09:12 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
tuxbleu renie ses origines | Les gars, backdoor ca y est pas dans le lexique de la page 1.
|
ezzz 23 |
backdoor, c'est quand t'as besoin de 2 cartes pour faire ta main Message édité par ezzz le 08-03-2007 à 08:37:43 |
tuxbleu renie ses origines |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Bon, allez, première table ce matin, go !!! Message édité par tuxbleu le 08-03-2007 à 08:47:44 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah mais je parlais pour moi |
jamesou R.I.P. Roger |
|
take it or leave it |
kwartz le sale nitos |
|
lumi | la royale !! joli --------------- |
Fred999 Rabat-joie |
|
kwartz le sale nitos |
|
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |