| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-11-2010 à 16:26:23 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:25:54 ![]() ![]() |
sundae cent | Ah oui quelques minutes avant, il a tenté un bluffcatch sur une autre table quand je l'ai value bet grassement avec top pair pour la moitié de son stack au total. Bref. |
sundae cent | Ca reste un draw 78 s mais chui d'accord que ca colle pas trop avec le reste de la description. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : que 3 combos pour 56s/67s en fait tsé Message cité 1 fois Message édité par yassel le 26-11-2010 à 16:38:36 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fin de toute façon si je bet cette turn c'est pour triple barrel quasi any river. Sur celle-ci en particulier c'est close mais je préfère tout de même bet à c/f. |
Grounded Man with burning hair |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Rien compris. |
250LM |
Grounded Man with burning hair | ca colle pas trop avec le reste de la description = c'est chelou tsé |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca doit être parce que je trouve pas que 78s est strong alors lol ^^ |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:44:32 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | C'est strong assez pour overbet lol |
sundae cent | Je suis ok qu'envoyer 3 barrel est supérieur contre beaucoup, mais vu que c'est une grosse cs VNR qui plus est, c'était tenter le diable vu que je le voyais en mode bluff catch. |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 | Comme la trisomie. |
sundae cent |
|
edit : 15 combos pour les midpaires en fait, à chaque fois j'oublie la main de hero Message cité 1 fois Message édité par yassel le 26-11-2010 à 17:05:15 |
sundae cent | Et de toute j'avais des reads hehehe et c'est du spew. Mais c'est intéressant, on apprend des trucs. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 17:10:48 ![]() Non t'as bien joué t'as gagné. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | parfois je fais des heros call juste pour induce du tilt, par contre quand je fais des heros call moisi il y a le reverse induce tilt --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Pas sur, mais je crois que c'était ger ard poker sous un nouveau pseudo, le type en tilt permanent. |
Geekly Tartine de foutre. | =! gerard_p m u ou pas ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | C'est pas le meme, le mien dit s'être broke en 400 ou 1000 mais c'était y a 2 mois au moins. |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
sundae cent | Exact, en caps lock. Message édité par sundae cent le 26-11-2010 à 17:51:56 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | GROS SEXE |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 19:36:51 ![]() oui koi? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | AH T ES LA HEIN |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sinon ongame remarche, j'ai chatté 2 99 et TT vs AA en 200 sur ESB.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | STOP WHINE |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | ca fait du bien hein ! |
SAKarICard1 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |