Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°24712772
sundae cen​t
Posté le 26-11-2010 à 10:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es devant 90% du temps. Perso j'aurais bet assez gros et value bet petit any river qui fait pas rentrer la flush. As played, raise pour protection/ call shove.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 10:33:34  profilanswer

n°24712814
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2010 à 10:37:54  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

http://weaktight.com/2950867

1er vilain est celui de HH précédentes, bon reg avec tendance spewy. Le mec de BB est correct sans plus.

Que faites-vous turn? Que pensez-vous du check? Vous préférez bet? Plan pour les rivers selon check/bet turn?

J'aime pas trop le check simplement car t'es dans la merde si BTN bet, et tu dis qu'il est spewy, j'pense qu'ici il va rarement check behind du coup.  
Il te reste pas mal de value à prendre avec un bet car le board est pas mal drawy, et du coup je préfère bet/fold ici, car en fait si je check, je pense que je check/fold.  [:grounded:2]  

Si tu check/call tu te retrouves avec énormément de river compliquée à jouer oop. La marge d'erreur est énorme car pour BTN le board est génial au flop pour float avec tout un tas de merde, et pour bet turn avec tout un tas de merde qui a pas mal d'equity. Bref, la en check/call sur cette turn c'est brouillard  river, et certainement check/fold sur pas mal de carte sauf un J ou un A.

n°24712839
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 26-11-2010 à 10:40:48  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J'aime bien le check car tu vas prendre de la value sur ses float qu'il va décider de bet turn, et sur TP qu'il va barrel.
Ensuite je check/call any river.
(à voir pour les coeurs quand même, en fonction de vilain, s'il bet ses FD turn ou pas).

Voila c'est un peu le raisonnement.

Si je 2nd barrel, il (G.alth) va fold tout son air ainsi peut-etre que des 2nd paire + gutshot.
Donc je check pour le laisser bet ses floats/semi-bluff ou draw. La BB fold ce qui est encore mieux et la en fait je me retrouve avec deux choix: raise ou call.

Le raise est possible contre ce profil mais un peu thin quand meme: s'il est tilté il va call avec KJs sinon il arrivera à fold. Le raise turn représente aussi beaucoup de force (plus de TPTK je trouve). Si je call, je dois check call any river? Car je connais pas non plus énormément de regulars qui vont float air, barrel turn car check de l'OR et barrel river toujours avec air dans un pot qui était 3way au départ...

J'arrive pas non plus à savoir si j'under-represent ma main en chechaknt turn et si cela peut le pousser à barrel river...

Voici l'action river: http://weaktight.com/2950882

edit pour Grounded: j'envisage pas du tout de check/fold cette turn contre ce joueur. De plus une part de moi ne veut pas bet cette turn pour pas me faire outplay/raise par un semi-draw du reg qui va me forcer à me coucher...

Message cité 2 fois
Message édité par mEt@lK0 le 26-11-2010 à 10:42:47

---------------
C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde.
n°24712840
SAKarICard​1
Posté le 26-11-2010 à 10:40:58  profilanswer

Bizarre comme je vois pas du tout la même main que toi rouquinou.

n°24712846
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2010 à 10:41:30  profilanswer

sundae cent a écrit :

T'es devant 90% du temps. Perso j'aurais bet assez gros et value bet petit any river qui fait pas rentrer la flush. As played, raise pour protection/ call shove.

Spewy de raise turn avec TPTK imo, la meilleur main pour toi qui va go broke c'est Th9h, le reste te crush total quand tu raise. Et tu fais fold toutes les moins bonnes mains sur lesquels t'as de la value à prendre. Raise pour protection c'est bon si tu fais fold les draws, donc la t'es obligé de sizé comme un goret, vu que t'es oop en plus. J'trouve ça spewy.

n°24712904
SAKarICard​1
Posté le 26-11-2010 à 10:47:55  profilanswer

Là sa range est assez polarisée imo, soit il est bluff total avec un missed draw ou alors c'est set/DP. Je le vois pas value bet thin un KJ ici.
Faudrait calculer la fréquence de bluff nécessaire pour rendre le call profitable.
Me rappelle plus comment on fait.

n°24712907
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2010 à 10:48:26  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

edit pour Grounded: j'envisage pas du tout de check/fold cette turn contre ce joueur. De plus une part de moi ne veut pas bet cette turn pour pas me faire outplay/raise par un semi-draw du reg qui va me forcer à me coucher...

Ouaip, c'est vrai qu'on peu que bet/fold ici, pas question de bet/call je pense. Bon, je sais pas, le problème du check/call c'est qu'on prends une line passive oop, et qu'on joue pas vraiment les river parfaitement, face à une range qui a pas mal d'équité avec ses merdes imo, et pas mal d'équité avec ses monsters aussi [:grounded:1] .

n°24712923
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2010 à 10:50:19  profilanswer

D'accord avec sakouille à la river. Ici on bat qu'un bluff ou un tilt. A voir s'il bluff souvent cette river, ça tu dois mieux le savoir que nous. Sans plus d'info, fold obligatoire imo.

Message édité par Grounded le 26-11-2010 à 10:51:56
n°24712929
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 26-11-2010 à 10:51:05  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ait de set dans la range de Vilain car il aurait souvent raise flop.

Ya pas bcp de DP. J'écarte 85s/45s je pense mais 67s est possible. Son sizing n'est pas hyper standart non plus je trouve.  

De plus, si j'under-represente turn, cela peut le pousser a bluff river. J'avoue que j'étais un peu perdu river...

---------------
n°24712956
SAKarICard​1
Posté le 26-11-2010 à 10:53:54  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait de set dans la range de Vilain car il aurait souvent raise flop.

Ya pas bcp de DP. J'écarte 85s/45s je pense mais 67s est possible. Son sizing n'est pas hyper standart non plus je trouve.  

De plus, si j'under-represente turn, cela peut le pousser a bluff river. J'avoue que j'étais un peu perdu river...

ben comme DP je vois surtout QJ en fait.
Et pas sûr qu'il raise son set au flop avec un autre joueur à parler derrière lui.

C'est justement son sizing qui me fait penser au fait qu'il est polarisé. Soit il bet gros pour te value comme un porc, soit il bet gros pour se donner un max de FE. Il doit se douter qu'une fois que t'as call turn tu vas pas fold sur 1/3 pot river.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 10:53:54  profilanswer

n°24712965
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 26-11-2010 à 10:54:37  profilanswer

Nan je sais c'est pour moi ta remarque.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai essayer de cogiter sur ta main et j'ai posté des questions que tu as completement ignorer.
Apres comme dit Saka, Yassel resume tout ce qui a été dit par les autres sur ta main, alors permet moi de te demander pardon pour avoir stupidement demandé la suite de la main parce que je voulais savoir avec quoi le type jouait en face.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°24712998
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2010 à 10:57:58  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

imo ici, il te voit vraiment sur la main que tu as, river il peu décider de value QTs Q9s QKs aussi, du coup.
edit : enfin il a quand même sizé comme un goret, c'est chelou. Et puis il y a T9 aussi dans sa range :)

Message édité par Grounded le 26-11-2010 à 11:19:14
n°24713102
SAKarICard​1
Posté le 26-11-2010 à 11:07:09  profilanswer

A la place de Vilain , je mets pas hero sur TPTK turn.

n°24713267
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2010 à 11:19:35  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

A la place de Vilain , je mets pas hero sur TPTK turn.

Tu mets hero sur quoi ?

n°24713271
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 26-11-2010 à 11:20:01  profilanswer

Ok donc décision assez close river non? On va dire que c'est vilain dépendant, moi j'ai une petite préférence pour le call vu la line employée mais bon...

Next hand: http://weaktight.com/2950898

UTG et UTG+1 sont 2 regs apercus toujours dans les HH précédentes. La table est assez aggro, ca commence à le devenir tellement que les ouvertures à 2.5bb se font de toutes les positions

Je décide de squeeze pf pour la dynamique. Je pense que cela me fait remporter le coup pré-flop souvent et je trouve pas cela horrible.

BB est un unknown je crois un peu fishy donc. Son cold call de BB entraine un call des autres qui auraient fold surement (mais bon a moins qu'ils soient hyper tricky, leurs mains ne sont pas terribles jen suis quasi sur désormais)

Action flop ok? Que faire turn??

---------------
n°24713290
SAKarICard​1
Posté le 26-11-2010 à 11:21:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu mets hero sur quoi ?

pp9/ppT, TP mal kickée, FD.

n°24713306
SAKarICard​1
Posté le 26-11-2010 à 11:22:41  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Ok donc décision assez close river non? On va dire que c'est vilain dépendant, moi j'ai une petite préférence pour le call vu la line employée mais bon...

Par contre t'as le droit de mettre le résultat quand même maintenant qu'on a fini d'en parler. [:botman]

n°24713360
sundae cen​t
Posté le 26-11-2010 à 11:26:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Spewy de raise turn avec TPTK imo, la meilleur main pour toi qui va go broke c'est Th9h, le reste te crush total quand tu raise. Et tu fais fold toutes les moins bonnes mains sur lesquels t'as de la value à prendre. Raise pour protection c'est bon si tu fais fold les draws, donc la t'es obligé de sizé comme un goret, vu que t'es oop en plus. J'trouve ça spewy.

Vaut mieux lui laisser une carte gratuite pour nous suck out ou se faire bluffer sur une des 1000 scary cards river? On est 90% du temps devant là mais on crush pas du tout sa range pour autant. On peut induire des calls light, on représente aussi un draw.  Je peux pas développer.

n°24713368
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2010 à 11:27:38  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Je trouve pas ça très close non. Plus j'y pense, plus il y a de mains qui te battent et qui jouent comme ça. 67 9T Qx. Etant donné que la river et la turn font rentrer pas mal de ses trucs qui floats le flop. Ici tu vas battre uniquement ses FD sans Q qu'il va tourner en bluff. C'est pas impossible, mais je pense que c'est spewy de le mettre la dessus et de call.

mEt@lK0 a écrit :

UTG et UTG+1 sont 2 regs apercus toujours dans les HH précédentes. La table est assez aggro, ca commence à le devenir tellement que les ouvertures à 2.5bb se font de toutes les positions

Je décide de squeeze pf pour la dynamique. Je pense que cela me fait remporter le coup pré-flop souvent et je trouve pas cela horrible.

BB est un unknown je crois un peu fishy donc. Son cold call de BB entraine un call des autres qui auraient fold surement (mais bon a moins qu'ils soient hyper tricky, leurs mains ne sont pas terribles jen suis quasi sur désormais)

La par contre je sais pas trop quoi en penser. J'trouve le sizing flop un peu trop faible. Mais bon le pot est énorme, et contre 3 joueurs, c'est pas tip top d'avoir une pair de neuf en général à ce moment la [:grounded:2].
Turn t'es battu tout le temps je pense.
edit : quoique, je sais pas, vu son sizing de merde aussi...

Message édité par Grounded le 26-11-2010 à 11:29:13
n°24713373
moonboot
Posté le 26-11-2010 à 11:28:13  profilanswer

je trouve ca funky la line de check turn sur ce board là pour la main avec AJ. bet 2/3 pot turn et bet small river ca me semble bien plus simple plutot que de rentrer dans des auto leveling war.

n°24713407
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 26-11-2010 à 11:31:36  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Par contre t'as le droit de mettre le résultat quand même maintenant qu'on a fini d'en parler. [:botman]

sundae cent a écrit :

Vaut mieux lui laisser une carte gratuite pour nous suck out ou se faire bluffer sur une des 1000 scary cards river? On est 90% du temps devant là mais on crush pas du tout sa range pour autant. On peut induire des calls light, on représente aussi un draw.  Je peux pas développer.

http://weaktight.com/2950941

[:mikha31]

---------------
n°24713458
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2010 à 11:34:50  profilanswer

sundae cent a écrit :

Vaut mieux lui laisser une carte gratuite pour nous suck out ou se faire bluffer sur une des 1000 scary cards river?

Mais toi tu prônes le C/R turn dans cette main ? Moi si je check, je préfère check/fold. C'est pour ça je préfère vraiment bet.

sundae cent a écrit :

On est 90% du temps devant là mais on crush pas du tout sa range pour autant. On peut induire des calls light, on représente aussi un draw.  Je peux pas développer.

On peut pas trop induire de call light non, pas du tout d'accord. Oui par contre, on représente un draw. Mais au poker, quand on raise, on représente souvent un draw sur un board drawy, c'est pas pour ça que je vais call light, parce qu'on représente énormément de force aussi. Et quand la range de l'adversaire est polarisé entre des mains avec tonnes d'équité, et des mains qui me crush, j'ai tendance à fold ou shove plutôt qu'à call.
Bref, l'argument du call light est pas vraiment pertinent de toute façon puisqu'il y a encore 1000 scary cards river dans tous les cas, même si ça range de bet/call turn diffère de sa range de bet/fold. La seule bonne raison que je vois pour raise c'est protection. Mais bon, j'suis pas convaincu convaincu.  [:loozer]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 26-11-2010 à 11:39:59
n°24713473
SAKarICard​1
Posté le 26-11-2010 à 11:36:07  profilanswer

n°24713497
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 26-11-2010 à 11:37:48  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

héhéhé le QJs

Avec JTs, il joue jusqu'a la river pareil et on va dire qu'il la bet environ 1 fois sur 2, minimum 1 fois sur 3 donc je considére cette main standart  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mEt@lK0 le 26-11-2010 à 11:38:22

---------------
n°24713501
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:38:06  answer

Zumbi a écrit :

Nan je sais c'est pour moi ta remarque.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai essayer de cogiter sur ta main et j'ai posté des questions que tu as completement ignorer.
Apres comme dit Saka, Yassel resume tout ce qui a été dit par les autres sur ta main, alors permet moi de te demander pardon pour avoir stupidement demandé la suite de la main parce que je voulais savoir avec quoi le type jouait en face.

Je suis pas le seul à pouvoir répondre aux questions. D'un autre côté si je me souviens bien, une des questions c'était "et pourquoi villain bet pas pour protéger contre les fd". Ben outre le fait qu'en fait tu parlerais d'une main différente, je vois pas à quel moment de la main il aurait dû bet... Lead turn ? Lead flop ? Check-raise flop ? Bref tu te rends bien compte que ça serait une main totalement différente. Alors effectivement, on peut considérer comme c'est un unknown qu'il y a un petit pourcentage du temps où il va lead tp+, et du coup sa range globale est légèrement plus faible... Mais c'est marginal compte tenu du fait que sa line est quand même ultra standard avec plein plein de mains.

n°24713521
sundae cen​t
Posté le 26-11-2010 à 11:39:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais toi tu prônes le C/R turn dans cette main ? Moi si je check, je préfère check/fold. C'est pour ça je préfère vraiment bet.  

Grounded a écrit :

On peut pas trop induire de call light non, pas du tout d'accord. Oui par contre, on représente un draw. Mais au poker, quand on raise, on représente souvent un draw sur un board drawy, c'est pas pour ça que je vais call light, parce qu'on représente énormément de force aussi.
Bref, l'argument du call light est pas vraiment pertinent puisqu'il y a encore 1000 scary cards river dans tous les cas, même si ça range de bet/call turn diffère de sa range de bet/fold. La seule bonne raison que je vois pour raise c'est protection. Mais bon, j'suis pas convaincu convaincu.  [:loozer]

tout Ca dépend aussi pas mal de l image de hero. Je double barrel tout le temps ici en me disant omg g les nutz.  

n°24713558
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2010 à 11:42:12  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Avec JTs, il joue jusqu'a la river pareil et on va dire qu'il la bet environ 1 fois sur 2, minimum 1 fois sur 3 donc je considére cette main standart  :o

Si tu l'as déjà vu bet avec ce sizing en bluff, oui, sinon non. :o
Puis il a un peu de SD value avec JT, aucune raison de tourner sa main en bluff et de sizer si gros.

Message édité par Grounded le 26-11-2010 à 11:43:30
n°24713603
moonboot
Posté le 26-11-2010 à 11:44:45  profilanswer

la pp9 je me vois pas 3bet avec ca pf. ca joue plutot bien postflop en plus je m'attends pas à ce que UTG/UTG+1 call mais plutot à un mode push or fold.  
si tu rajoutes avec ca que t'as un fish dans les blinds c'est un easy call.

n°24713671
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 26-11-2010 à 11:49:10  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Trop compliqué cette main c'est ca??

2 autres en attendant (je suis dsl j'ai genre 35/40 mains un peu funky de ce mois ci et je les retravaille au taff donc je me permet de vous en soumettre celle ce que ej trouve interessante/rigolote... jarrete si ca vous soule)

Je viens d'arriver à la table http://weaktight.com/2951006  standart??

Je sais pas trop quoi penser de cette main non plus... http://weaktight.com/2951011 puis http://weaktight.com/2951020

Message cité 4 fois
Message édité par mEt@lK0 le 26-11-2010 à 12:09:57

---------------
n°24713674
cesar666
CHO CACAO
Posté le 26-11-2010 à 11:49:50  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

JT ne value bet rarement river sur cette scary IMO.

---------------
VNR CAMENBERT
n°24713689
SAKarICard​1
Posté le 26-11-2010 à 11:51:08  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Tu bets vraiment trop petit flop, du coup le mec va te call avec 2 overs assez souvent et hit la turn.
C'est ce qu'il se passe ici imo.
Fold.

n°24713703
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 26-11-2010 à 11:52:51  profilanswer

Ouai mais tu penses pas qu'à la turn son bet est si petit qu'il induce plus une pp<K ?

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 26-11-2010 à 11:53:10
n°24713712
SAKarICard​1
Posté le 26-11-2010 à 11:53:51  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

2 autres en attendant (je suis dsl j'ai genre 35/40 mains un peu funky de ce mois ci et je les retravaille au taff donc je me permet de vous en soumettre celle ce que ej trouve interessante/rigolote... jarrete si ca vous soule)

Je sais pas trop quoi penser de cette main non plus... http://weaktight.com/2951011

1/ je fold aussi.
2/ check back. River call s'il bet ou bet 18.

n°24713736
SAKarICard​1
Posté le 26-11-2010 à 11:55:29  profilanswer

lupin3 a écrit :

Ouai mais tu penses pas qu'à la turn son bet est si petit qu'il induce plus une pp<K ?

Ben face aux pp<ppK ya que pp6 et pp8 que tu bats et ça m'étonnerait qu'il value pp6 donc ça laisse plus que pp8 qu'on bat face à toutes les autres.

n°24713748
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:56:27  answer

mEt@lK0 a écrit :

Le K est chiant pour toi mais de son pdv il est chiant pour lui aussi. Si je call c'est une fois max vu le profil (je m'attends pas à un gros bluff ni à un vb assez thin pour que tu sois devant). Flop ok. Préflop borderline comme dit avant mais pourquoi pas.

mEt@lK0 a écrit :

(je suis dsl j'ai genre 35/40 mains un peu funky de ce mois ci et je les retravaille au taff donc je me permet de vous en soumettre celle ce que ej trouve interessante/rigolote... jarrete si ca vous soule)

Bin non continue c'est intéressant pour tout le monde. Par contre poste pas trop trop vite qu'on ait le temps d'établir un consensus, mais là ça va.

n°24713750
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 26-11-2010 à 11:56:35  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Je sais pas trop quoi penser de cette main non plus... http://weaktight.com/2951011

La 1ère : pourquoi tu call juste sur ce flop ? pourquoi tu call la turn ?
L2 ème :  je check turn et paye un bet river je pense, sauf si le 8s ou le Ks tombe

n°24713773
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 26-11-2010 à 11:57:53  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

1/ je fold aussi.

1/  :jap:  
2/ http://weaktight.com/2951020    ha on s'amuse bien hin!!  :D  

---------------
n°24713782
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 26-11-2010 à 11:58:22  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ben face aux pp<ppK ya que pp6 et pp8 que tu bats et ça m'étonnerait qu'il value pp6 donc ça laisse plus que pp8 qu'on bat face à toutes les autres.

J'ai pas dis pp qu'on bat, mais pp<K ;)
Donc oui on est battu mais il y a peut être quand même moyen de lui faire lacher sa main sur un raise.
Mais je viens de relire et si il est un peu fishy, j'avoue que c'est obv fold vu qu'il foldera jamais ..

Message édité par lupin3 le 26-11-2010 à 11:58:54
n°24713809
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 26-11-2010 à 12:00:15  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

1/  :jap:
2/ http://weaktight.com/2951020    ha on s'amuse bien hin!!  :D  

1/ voir plus haut  [:patrikantonius]
2/ fold

Edit : Ouai on s'amuse bien, j'ai tellement la flemme de taffer en cette veille de weekend que je kiffes bien que tu balances plein de main a analyser :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 26-11-2010 à 12:01:26
n°24713834
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2010 à 12:02:01  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

1/ je fold aussi.

1/ je fold aussi
2/ j'ai pas regardé parce que j'ai une main à vous soumettre héhéhé :
http://weaktight.com/2951022

SB qui flat le 3bet est un gros nit, qui a 100% du temps une pp ici 99-JJ, jamais autre chose. CO qui call est un reg qui spew beaucoup 28/21 10% de 3bet sur 500hands, et 36% de fold to 3bet, ici sa range est beaucoup plus wide que SB, il call avec toute sa range de raise CO.

Mon bet flop vous vas ? Turn vous bettez ? Quel sizing ?

n°24713836
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 12:02:02  answer

mEt@lK0 a écrit :

La KQ sur ce board en particulier trop de mains te battent et jouent comme ça, AQ QJ set 9T... Glod river imo.

La AT tu vas jamais prendre 3 streets contre moins bien, check behind turn. S'il est derrière il est drawing dead (il cbet ses set imo), s'il est devant t'es drawing dead. Ensuite mal de crâne pour savoir s'il faut vbet la river. S'il bet je pense que je call assez rarement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)