| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:58:17 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. | On gagne quoi, une sucette ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Vilain a 23 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 21:02:19 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Vilain est devant mais jamais seul devant river --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe boss de fin prepare toi je suis prêt --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | J'voulais mettre 7788 j'ai oublié d'edit ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Wep on dirait bien que c'est ca |
Grounded Man with burning hair | Mais du coup l'enoncé est faux. Villain est pas devant turn, il est devant s'il y a plus aucune carte dans le paquet |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Il a la meilleure main au turn, si le coup s'arrête là |
Geekly Tartine de foutre. | Ca me rappelle les livetards "ah c'est bien les joueurs online ça, à partir tapis avec une main non faite" hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | |
Geekly Tartine de foutre. | qu'est qu'on gagne lool ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Ouais mais en fait ils partagent TOUT LE TEMPS. |
sundae cent | Sauf si river 2 ou hero gagne. |
Geekly Tartine de foutre. | et oui bien vu l'ami --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon y'a AK vs JTs sur un board 2386 avec deux flush draws |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah non ça marche pas |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Peut être AA vs KK sur 238T alors ? edit : non plus Message édité par yassel le 25-11-2010 à 21:19:37 |
SAKarICard1 | 2.6 c'est bon par contre. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 21:27:50 ![]()
Sinon je crois que j'ai capté ce que tu voulais dire, c'est qu'en misant 13 on b/e dans le pire des cas (sauf s'il raise évidemment), donc globalement c'est ev+ si on rajoute la fe et les implied. Edit : mais ça je le savais koi.
Merci de me remettre les idées en place tout le monde en tout cas. Une autre main : Là pareil peu de mains sur villain (26), obv quand il 4bet je le vois sur une premium... Mais il 4bet tellement petit vu les stack size que je peux avoir l'air de AJ+/KQ/JJ- qui veut pas fold pour si peu. Si jamais (je dis bien si jamais, c'est du 5% voire moins vu qu'on a 0 histo) il bluff, ou s'il a AK, je gagne un cbet en plus par rapport au shove, c'est peut-être pas grand chose mais bon... Par contre je pense que je stacke JJ+ quoi qu'il arrive donc pourquoi pas flat ici ? (je pense que je rep KK+ si je shove c'est ça qui m'emmerde en fait). Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 21:30:12 |
Geekly Tartine de foutre. | Snap un 4bet ça se fait quand on est un peu deep, ici c'est le cas un peu, donc ça me parait faisable ; mais de manière générale ça reste incorrect mathématiquement. Non ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 25-11-2010 à 21:58:19 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | Je vois pas pourquoi tu stackerai pas AK pf.
|
Grounded Man with burning hair | C'est pas du tout incorrect, c'est moins EV+. C'est du gamble sur la capacité à read de ton adversaire, et sur un flop. |
Ant1_ The game is rigged | Pour ton edit "(je pense que je rep KK+ si je shove c'est ça qui m'emmerde en fait).".
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | cis52 c'est quoi la fin de la main precedente en fait? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 22:16:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 22:18:46 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Si ca peux te rassurer je fais des moves bien pire en vrai, et j'ai rien pour les justifier |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |