| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 00:47:50 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | La main contre LeVide. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-11-2010 à 01:14:00 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! | Une fois que tu as bet turn sur ta main saka je pense que tu dois prendre un read river comme tu le dis
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 12-11-2010 à 01:29:19 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
moonake | je pense que la vraie question c'est "on bat quoi?" --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 12-11-2010 à 01:34:49 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 01:31:34 ![]() ![]() |
moonake | à part un bluff shove --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 01:36:09 ![]() C'est jamais une grosse erreur de fold sur un overbet. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 01:36:20 ![]() Sauf avec les nuts obv. |
SAKarICard1 | Je répète que c'est pas un overbet vu qu'il me reste que 63 derrière dans un pot qui fait 95. |
MiniOui see you in the douches | oui mais le type bet quand même 172 |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah me prends pas au sérieux, ça va pas changer ma vie hein. |
SAKarICard1 | Bien envoyé ça !
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 12-11-2010 à 01:52:33 |
SAKarICard1 | Je pensais à un AQ qui aurait pu C/R et bet en bluff river parce que la flush est rentrée et qu'il est dég.
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais pis y'a beaucoup de combos de SC aussi t'en as pas parlé. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Putain ouais y'a aussi les combos d'AQ à compter. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | Non c'était une connerie par rapport à saka en fait. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 12-11-2010 à 02:24:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bref ça fait tout pleins de zoulies combos toussa ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | chongemont de signature ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je commente pas je dis une connerie. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 05:16:59 ![]() |
nimrod_182 | http://weaktight.com/2897549
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 06:09:44 ![]() Je suis pas sur d'adorer, mais j'ai d'assez mauvais souvenir avec des gros bluffs très très deep. |
Blakstaf | J'ai tilte, je ne me l'explique pas C'est peut etre parce que je me suis fait bluff catch 2 x 100 bb des le debut de ma session. Message édité par Blakstaf le 12-11-2010 à 06:24:57 |
MiniOui see you in the douches |
|
LeVide |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |