| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 01:43:16 ![]() ![]() |
phantom62 | Nimz0 c'est un gars de chez nous? |
Vinnie Paz |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 14-11-2010 à 02:33:04 |
Vinnie Paz | Pas fait trop gaffe. Je galère un peu à suivre toutes les actions du fait de pas être placé tout le temps au même endroit.
|
MiniOui see you in the douches | yep je viens de voir |
Vinnie Paz | C'est quand même vraiment de la merde ce soft ongame, y'a aucune option serieux
|
LeVide |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 04:46:29 ![]() ![]() |
phantom62 | Le graph du mec que je viens tout juste d'avoir à ma table en NL100 Message édité par phantom62 le 14-11-2010 à 06:04:37 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
lamite x Moon | Ouais il m'a fait quand même fold une overpaire et KK |
LeVide | Mon spew du mois, spécial fin de session les yeux a peine ouverts : Je crois que c'est LA main la plus mal jouée de ma vie Message cité 2 fois Message édité par LeVide le 14-11-2010 à 12:16:22 |
moonake | enfin une session positive... mais je joue pas mon A game en ce moment, c'est clair --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 14-11-2010 à 12:20:45 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | salut les jeunes, |
250LM | Demande a MiniwintZ ce qui lui ai arrivé la dernière fois qu'il a relancé en bluff les jantes de sa bagnole Message édité par 250LM le 14-11-2010 à 12:38:16 |
Mervinside | Côte de 50/50 pour une quinte flush royale back door, lol |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 13:00:14 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | encore missread la main |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Sinon on a très souvent la meilleure main ici (je pense qu'on est devant sb quasi 100% du temps, et c'est vraiment difficile pour utg d'avoir dp+ vu le déroulement du coup et sa range), on peut rep des bluffs donc il faut vraiment vbet cette river. Néanmoins je préfère bet 2/3 pot qu'overbet shove vu l'image de Stranglers. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 14-11-2010 à 13:42:11 |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Geekly Tartine de foutre. | Enorme la vidéo --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avi sinon je 3bet AA pre deep comme ça. Même si t'as une bonne image ça reste un regfish, et il va te call a priori plus light que 100 bb deep. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:09:28 ![]()
|
SAKarICard1 |
|
Joy4Ever | Bah c'est le même principe que celle avec Canali déja posté.
|
Geekly Tartine de foutre. |
Joy4Ever | Je sais pas si vous aviez vu ca :
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 15:33:22 ![]()
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 14-11-2010 à 15:57:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 16:13:40 ![]() Ouais je confirme c'est vraiment pas mal, j'adore les petits grognements quand les cartes qu'ils veulent pas voir tombent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |