| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 16:13:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 16:18:55 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
phantom62 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
En tout cas dans la main de stranglers l'idée est de représenter des busted draws pour se faire call. Le problème qu'on a face à sb qui est un bon reg, c'est que c'est difficile pour nous d'avoir air sur cette river (me souviens plus exactement du board mais y'a pas mal de combos qui catch un truc au cours de la main en gros) du coup il vaut mieux pas bet trop gros contre lui, je pense qu'il call jamais un overbet avec JT par exemple. Contre le regfish je pense qu'il check régulièrement des mains comme QQ ou KK river (simplement parce qu'il se sent plus trop max vu l'action) mais qu'il va jamais les fold, du coup bet assez big contre cette partie de sa range est surement meilleur, mais j'en suis pas certain et c'est possible qu'il fold Jx face à un bet assez important et du coup j'ai tendance à préférer bet 2/3 du pot. Le sizing optimal dépend d'autres facteurs, à savoir que si sb pense qu'on joue passivement nfd la plupart du temps this deep on a d'avantage d'air dans notre range perçue, et du coup ce serait un bon argument pour bet plus gros. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 14-11-2010 à 18:02:22 |
Geekly Tartine de foutre. | C'est là que je me dis que niveau théorie je suis encore une grosse queue. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! | Sick overlay en vue sur le FTOP à 200. Yaura surement pas 500 players et 108 places payées garanties... --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 18:07:00 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Quelqu'un est in dans le MadMax? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | |
moonboot | putain mais bouine quoi.
|
SAKarICard1 | http://weaktight.com/2907014 Joli minraise turn pour induce
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | ceux qui jouent sur winamax, il faut combien de mains en 50 pour débloquer 100 euros de bonus ? (histoire de voir combien je deposit vu que je grind pas énormement en ce moment) Message cité 4 fois Message édité par moonboot le 14-11-2010 à 19:40:59 |
SAKarICard1 |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 14-11-2010 à 19:45:06 --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | 10000 mains ca doit faire plus 350/400 euros de rake plutot non ? |
cesar666 CHO CACAO | wesh, sûrement ~400€ --------------- VNR CAMENBERT |
nimrod_182 | J'ai cashin sur ftp pour faire le FTOPS #8, peut-être qques autres si ya un overlay sympa. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 20:08:05 ![]() gl, jvais te rail un peu |
MiniOui see you in the douches | +1 |
nimrod_182 | double up une fois déjà en 2 coups ^^ |
simouu equipe serpentard | Cool, le freeroll VIP Chrome, je suis le seul présent à ma table --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 20:20:08 ![]()
|
phantom62 | Ma nouvelle installation
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 20:22:24 ![]() vn |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 20:33:17 ![]()
|
Calone |
|
moonboot |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 | Ta télé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |