| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:40:20 ![]() ![]() |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
moonboot |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Merde spa un proverbe. |
Kwartz le sale nitos |
kaioshinsama | Je voulais avoir vos avis sur cette main :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:46:05 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | shove |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Après c'est vrai qu'on est rarement devant quand on call ici mais je vais pas fold avec ces odds sans info en tout cas, même si je m'attends à voir souvent KQ ou AQ. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 10-11-2010 à 14:54:59 |
kaioshinsama |
|
250LM |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Franchement call ou fold ici qu'est-ce que ça peut foutre ? On a qu'une vie, on va pas se faire chier avec ça. C'est tellement close en termes d'ev, j'ai envie te dire d'écouter ton coeur. Si t'es un nit bah tu fold, t'es heureux car un nit qui fold est heureux. Et si t'es une grosse cs bah tu call, regarde moi ce joli showdown on est pas bien là ? Message cité 1 fois Message édité par yassel le 10-11-2010 à 14:59:52 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Car encore une fois, voir un showdown c'est un peu comme toucher une chatte humide. C'est très proche comme sensation. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vinnie Paz |
|
SAKarICard1 | Lupin va mater ta courbe de gains quand tu 3bet en enlevant ppQ+ et AQ+ --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Vinnie Paz | On est d'accord sur le call surtout vu les côtes |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:08:57 ![]() Postez des mains ou y'a un showdown pour qu'on puisse s'amuser à deviner les mains sinon c'est pas drôle |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui sinon là on a pas le résultat pour nous dire si on avait raison de call ou pas |
moonboot | trop trop triste tout ca |
moonboot |
moonboot | PUTAIN ON SAURA JAMAIS |
sundae cent | Il aver koa? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Vinnie Paz | Surtout qu'avec un showdown, on aurait été bien là, paisibles, à la fraîche |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:19:43 ![]() décontractés du gland |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vinnie Paz | Sinon j'ai aussi une main contre ce genre de trav:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |