| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Vinnie Paz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 03:36:08 ![]() ![]() |
Vinnie Paz | En fin de soirée comme ça, les tables cassent. Quel bonheur de se retrouver en heads up contre un 75/10/0.3 d'af |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | le LIVRE DE LA VIE ET DE LA MORT |
Geekly Tartine de foutre. | YES PAPA GLOD YES !
--------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ouah ! |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 09:51:03 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
lupin3 Fisherman Friends |
J'ai pas resserrer énormément mon jeu, je n'aime pas trop modifier ma range aussi violemment mais là ça deviendrait ptete urgent. Et malheureusement ca serait encore pire, quand je touche pas, je me dis que les vilains savent que j'ai pas touché vu que je joue que 15% de mes mains Ça fait maintenant un bon mois que je suis dans ce "badrun" j'arrive a être perdant "que" de 8caves mais je sais que je pourrais être up de 30-40 si j'avais plus ce sentiment de flippette en jouant une main sachant que je vais sans doute rien toucher.
Message édité par lupin3 le 10-11-2010 à 10:31:09 |
POUQIE pouqie | Moi ma technique c'est de run good avant, comme ça je me dis que c'est un juste retour des choses "tiens je me rapproche de ma courbe ev comme ça |
lupin3 Fisherman Friends | |
Joy4Ever |
|
MiniOui see you in the douches | Ah la saloppe |
silvertekk |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonboot |
|
SAKarICard1 | Ne pas se jeter dans la gueule du loup. That's it. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Veillez aussi à ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends | C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! |
protect_me from what? | un tiens vaut mieux que deux tu l'auras --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 |
lupin3 Fisherman Friends | Tout vient à point à qui sait attendre |
kaioshinsama | Jamais 203 |
moonboot |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est une forme de tilt. Message édité par Zumbi le 10-11-2010 à 12:03:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
7_Papa mindfu(ll)ck | Apres l'insta-fold, voici l'insta-double cave --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |