| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:35:55 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
|
phantom62 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Raise + gros pf. Sinon le fold me parait pas degueu. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonake | non
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
lupin3 Fisherman Friends |
MiniOui see you in the douches |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 23:07:33 ![]() ![]() |
phantom62 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi aussi j'veux savoir parce que le raise me parait standardo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | Pokerstars |
protect_me from what? |
Yoshikawa |
|
protect_me from what? | toujours en FR? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 01:33:06 ![]() http://www.leggopoker.com/blogs/sa [...] -9065.html
|
mEt@lK0 Et BIM! | Glod qui nous TF le K5 et va surement nous qualif!!! --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Geekly Tartine de foutre. | Pourquoi il poste plus ici cet animal la? --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | sa spass la 50 lol http://weaktight.com/2887708 |
Grounded Man with burning hair |
|
mEt@lK0 Et BIM! | lol@glod en HU final du K5 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
phantom62 | il est ban d'ici? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 02:12:42 ![]() ON EST LA PAPA ON EST LA PAPA ON EST ON EST ON EST LA PAPA
|
SAKarICard1 | Glod si tu nous lis je t'oublie pas, ça part demain --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 02:14:29 ![]() c est kan le k5 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | héhéhé
|
SAKarICard1 | Glod a une poule, je prends les bets. --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais c'est elle héhéhé (au figuré mais ça représente bien quand même la réalité. Oui, caméra y compris héhéhé) Et je chante ça sous la douche (de sperme héhéhé) D'ailleurs elle est figée genre Ian Solo là. Message édité par glod 2 le 10-11-2010 à 02:27:01 |
Grounded Man with burning hair | Quelle grosse salope ce glod. |
moonake |
ok la fin de la main : http://weaktight.com/2887188 son minraise est pas un minraise, en fait il a pris le tps de mette 9,9, ce qui me laisse penser que c'est pas un MinraisePI. De plus il 4bet jamais, donc QQ+ est ds sa range... sans compter TT et 99 voir pp3, bref je bat rien sauf un bluff JJ a longtemps été la main avec laquelle je perdais le plus... Message édité par moonake le 10-11-2010 à 03:09:04 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Vinnie Paz | Je viens de faire un sick +8.5 caves en 800h. |
moonake | Sauf quand ils chattent comme des gorets... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
phantom62 | Bonne soirée pour moi, enfin..
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 10-11-2010 à 03:35:13 |
Vinnie Paz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |