| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 15:41:06 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | J'ai une question toute bête : quand vous relancez PF c'est quoi le but ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! | Leveling page, sometimes you didn't even notice... --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:14:56 ![]() Et j'avais commencé un semblant de réponse |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:17:56 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi quand j'ai une bonne main, je fais TAPIS. |
Ant1_ The game is rigged |
J'avais lu ça dans un bouquin, le mec fait tapis avec les as face up pour être sur de pas être call et donc de pas busto Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 04-11-2010 à 16:32:59 |
POUQIE pouqie |
|
Vinnie Paz | Pour la main avec AA cis, personnellement je pense pas que ce soit un bon fold. Je m'attendais à ce que tu 3bet/go broke flop ou turn. J'ai été très surpris que tu just call le raise 2 fois. Je me souviens plus des stats, mais le play du type est celui d'un donk maniac. Il est tout à fait capable à mon avis de go broke avec any J ou tirage. Par contre il est plus difficile de call river une fois que c'est rentré. Voila mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Vinnie Paz le 04-11-2010 à 16:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:35:45 ![]() En ce qui me concerne je joue en micro donc raise 4bb +1bb par limper c'est juste la moindre des choses je pense. J'avais commencé Enfin tout ça pour dire que depuis que j'applique cette règle quasi tout le temps et que je suis passé à 4bb (oui avant ça me faisait chier de miser 4bb Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 16:49:00 |
cesar666 CHO CACAO |
|
Vinnie Paz | Nouvelle pub Pokerstars: http://www.youtube.com/watch?v=t2U [...] r_embedded Message édité par Vinnie Paz le 04-11-2010 à 16:51:51 |
250LM | Je me fais défoncer de tous les côtés en NL30 sur Gagneunmax c'est pas beau à voir Message cité 2 fois Message édité par 250LM le 04-11-2010 à 17:06:19 |
moonake |
moi j'ai du voir ça dans la section "brick and mortens" où le type shove en tournant les as, et l'autre se tate à mort pour un coup EV- et finit par payer parce qu'il peut pas faire son crouuu... et touche son set
les vases communiquants, c'est chouette, faut juste être du bon coté run bad ou déchatte? ou les 2? ou les 2 + tilt? ou t'es un fish? Message cité 1 fois Message édité par moonake le 04-11-2010 à 17:12:22 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
250LM |
Message édité par 250LM le 04-11-2010 à 17:15:34 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Kwartz le sale nitos |
|
swl I love the Jersey Shore | Et vous raisez plus ou moins selon la position? Genre en NL10 j'open 0.32$ UTG, 0.35$ MP, 0.40 CO et BU, et 0.30$ SB. |
moonake |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 18:06:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 18:06:53 ![]()
edit : et le "3bet success" (je sais pas si ça existe mais ça doit pas être compliqué à trouver) quand t'as un A. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 18:07:35 |
nimrod_182 | Bon sms envoyé, terminé par un "(si tu le désires)" et suivi d'une touche d'humour qd même, on verra si ça passe |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Sinon pour le débat squeeze ou pas squeeze avec JTs on sait même pas la position de hero (le plus important) et les mecs impliqués (ne serait-ce que savoir si on fait face à un fish dans le tas ou non). La taille des stacks importe aussi, même si j'imagine qu'on partait du principe qu'on jouait 100 bb deep. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 04-11-2010 à 18:23:02 |
moonake |
pot. soit 3.5. Parfois moins, ce qui est bien en highstack c'est que tu peux raise à 3456 sur la NL1000 oula, je vais essayer de voir ça qd je serai rentré du taf
yes baby one time!
bah c'est pas toi qui disait que qd c'était pour prendre le coup PF, 72o était très bien pour ça (edit : nan stè pas toi, stè nazztazz)? En fait la main avec laquelle tu squeeze a une importance que qd t'es call, et c'est dans ce cas que je sais pas si Ax est une bonne main pour squeeze. En prenant bien en compte que nous sommes en NL30, avec des types du style 75/32/25 ou 19/7/0... Message cité 1 fois Message édité par moonake le 04-11-2010 à 18:25:32 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |