| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:12:20 ![]() ![]() |
250LM | Je peux pas imaginer jouer sans musique ça me mettrait en Tilt je crois... |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:24:51 ![]() Ca devait être des putains de géomètres
|
Grounded Man with burning hair |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:31:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:32:11 ![]() Et un des plus gros multitableurs du monde joue sur un laptop (30 à 50 tables de sng jusqu'à 3k). |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-11-2010 à 13:36:29 |
moonake |
moonake |
|
Geekly Tartine de foutre. | Out 35e je push short qts au co, la bb met 10 plombes avant de call... Avec aqo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever | SLOWROLL. NIK LUI SA MER A LA SORTI § |
MiniOui see you in the douches | Encore de la famille à crou |
moonake |
Ant1_ The game is rigged | Le problème de squeeze JTs c'est que c'est justement une main avec laquelle du veux jouer avec de la profondeur.
|
|
SAKarICard1 | Moi j'aime bien squeeze avec JTs car tu peux flopper une suite OU une couleur. T'as plein de carte pour t'améliorer. --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | Perso je le flat oop si vilain est pas un 2nd barrelleur fou. |
moonake | j'ai pas HEM sous les yeux (faudrait que je bosse d'ailleurs Sinon vos avis me vont, et je suis assez d'accord, mais j'essaie d'augmenter mon aggressivité et ça passe par ce genre de move pas optimal... Message édité par moonake le 04-11-2010 à 15:18:43 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
nimrod_182 | Contre des mecs qui vont fold beaucoup au 3bet, 3bet des Axs Kxs et small pocket pairs, Message édité par nimrod_182 le 04-11-2010 à 15:20:42 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever | Je flop la flush, il fait full a la turn... héhéh, c'est comme ca depuis deux jours. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 15:29:10 ![]() Je suis en train d'essayer le Badugi, c'est pas mal |
moonake |
moonake |
Je suis quasi-sûr que t'avais pp8, et pensais que c'était pas sur un squeeze que tu m'avais filé ta cave mais que t'avais flat call IP mon bet... t'as HM sous les yeux stp? En tout cas il était sympa ce coup EDIT : Ptèt même que j'avais J9s et pas JTs... ce qui me ressemblerait plus lol. Ha et JTs c'est ma préférée main, je la joue tout le temps Message cité 1 fois Message édité par moonake le 04-11-2010 à 15:35:31 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 15:34:36 ![]() bon bah je pense que c'est mieux sur le.fr de raise 4bb preflop plutot que 3 |
moonake | moi je mixe entre 3 et 3,5, et je fais 4 quand j'ai les roquettes ou les garçons de vache... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 15:39:12 ![]() idem, trop de CS sinon |
SAKarICard1 | Ouais tu m'étonnes trop chiant les mecs qui call les raise --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever | cashin 400e
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |