Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6059  6060  6061  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°24464489
SAKarICard​1
Posté le 03-11-2010 à 12:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le but c'est pas de mettre tout son stack au mileiu avec cette main.
Donc Cbet plus petit te permet d'avoir un fold facile et pas cher sur un raise. Genre bet qqch comme 16-17 me parait mieux.

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 12:02:56  profilanswer

n°24464509
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 03-11-2010 à 12:04:38  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Le but c'est pas de mettre tout son stack au mileiu avec cette main.
Donc Cbet plus petit te permet d'avoir un fold facile et pas cher sur un raise. Genre bet qqch comme 16-17 me parait mieux.

Tu as vu que j'avais 3bet PF?

Better petit sur ce board c'est 25 mais jamais en dessous.

---------------
C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde.
n°24464515
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-11-2010 à 12:04:56  profilanswer

Nan mais le fait qu'ils soient deep fait que si Vilain est compétent il va plus souvent tenter des choses IP (raise bluff, float etc.) en utilisant la profondeur de son stack pour s'aider ; donc le CB plus gros permet d'éviter ce genre de choses, et ça rend un peu plus crédible aussi, oui.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24464530
SAKarICard​1
Posté le 03-11-2010 à 12:06:15  profilanswer

Ben je suis pas d'accord, et oui j'ai vu que t'avais 3bet PF.
Le board est pas drawy donc je pige pas l'intérêt de Cbet aussi gros, on a eu la discussion avec ciseau et grounded l'autre fois et ça sert à rien de tailler des gros Cbet dans les 3bet pot sur ce genre de board, t'auras la même FE avec un bet à 16 qu'un bet à 25.

---------------
n°24464540
SAKarICard​1
Posté le 03-11-2010 à 12:06:58  profilanswer

Le corolaire de tout ça est de mixer et de faire aussi ce genre de sizing avec des monstres.

---------------
n°24464565
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 03-11-2010 à 12:09:03  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Le board est pas drawy donc je pige pas l'intérêt de Cbet aussi gros, on a eu la discussion avec ciseau et grounded l'autre fois et ça sert à rien de tailler des gros Cbet dans les 3bet pot sur ce genre de board, t'auras la même FE avec un bet à 16 qu'un bet à 25.

Je me forge un image de débile depuis 4 orbites. Il a pas 4bet donc il doit avoir un main moyenne avec lequel il veut pas jouer un huge pot pf (chui meme pas sur qu'il 4bet AQ vu l'image de maniac post-flop que je developpe). Le mec va donc avoir tendance à float un max surtout sur les dry board. Toutes ses PP me floattent sur ce board + pas mal de Ax...  

Tu te rends compte que bet 16, c'est moins que mon 3bet?

---------------
n°24464568
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-11-2010 à 12:09:11  profilanswer

Pour avoir à mixer faut quand même un sacré historique contre Vilain : c'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans un pot 3bet, OOP, deep, sur une structure dry, à bet plus qu'un CB std de 3bet pot.

imo

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24464572
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 03-11-2010 à 12:09:21  profilanswer

Du haut de mon niveau je vais essayer de donner mon point de vue.
Ici même si t'as pas d'info, on peut partir du principe qu'il a pas raise avec any2 mais pas forcément avec un A, je le met difficilement sur un flushdraw (mais je l'exclue pas).
Ton CB me parait pas anormal
maintenant je serais enclin a 2barrel ici (genre 70€).

n°24464588
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-11-2010 à 12:10:16  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Je me forge un image de débile depuis 4 orbites. Il a pas 4bet donc il doit avoir un main moyenne avec lequel il veut pas jouer un huge pot pf (chui meme pas sur qu'il 4bet AQ vu l'image de maniac post-flop que je developpe). Le mec va donc avoir tendance à float un max surtout sur les dry board. Toutes ses PP me floattent sur ce board + pas mal de Ax...  

Par contre je reviens la-dessus, mais en 3bet pot 100bb deep je CB rarement plus que la taille de mon 3bet pf.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24464599
nimrod_182
Posté le 03-11-2010 à 12:11:12  profilanswer

Je pense que je bet 56/fold, tu prends de la value sur un KQ ou une PP qui s'entête, il va pas float avec AJ flop, et va shove AQ.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 12:11:12  profilanswer

n°24464619
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-11-2010 à 12:12:38  profilanswer

KQ va rarement call un barrel turn vu qu'on est en 3bet pot et que l'A touche beaucoup la range de 3bet de metalko OOP a priori. Je préfere c/c & c/f river, ou value river si ça check back turn, car là oui il va souvent snap avec KQ.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24464633
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 03-11-2010 à 12:13:40  profilanswer

Le flushdraw je n'y pense même pas. C'est peut-etre ballot mais cela ne change rien.

Par contre le 2nd barrel, je n'en vois pas trop l'intéret. A part KQ sur lequel on peut peut-etre prendre de la value... En fait cela me fait chier de bet/fold turn alors que j'ai l'impression que je viens de chatter mon 3 outer turn en 3bet pot...

Le check-raise est dur ici je trouve, faudrait vraiment que je sois sur qu'il s'auto-level.

Le double check-call turn et river me semble correct. Avec un petit lead river s'il check back turn.

Message édité par mEt@lK0 le 03-11-2010 à 12:14:56

---------------
n°24464656
SAKarICard​1
Posté le 03-11-2010 à 12:15:12  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Moi aussi ça m'a un peu surpris quand on en a parlé lors de la session mais fore est de constater que t'as un FE qui limite plus grande car le bet ressemble à un gros trap des familles.
De toute façon j'ai bien conscience qu'on ne trouvera pas de terrain d'entente donc je vais continuer à tester des Cebt plus petits dans les 3bet pot pendant que vous mettrez plein d'argent oop avec des poubelles  ;)  

Geekly a écrit :

Pour avoir à mixer faut quand même un sacré historique contre Vilain : c'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans un pot 3bet, OOP, deep, sur une structure dry, à bet plus qu'un CB std de 3bet pot.

imo

Non mais t'es pas obligé d'avoir un histo avec vilain, suffit d'être à sa table  [:botman]

---------------
n°24464659
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-11-2010 à 12:15:19  profilanswer

Tu le vois float turn ET river pour faire un double c/c ? Parce que sa range de bet turn c'est un float, ou AQ principalement. Et tu penses qu'il peut refloat genre une PP river si tu c/c turn ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24464670
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-11-2010 à 12:16:14  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Moi aussi ça m'a un peu surpris quand on en a parlé lors de la session mais fore est de constater que t'as un FE qui limite plus grande car le bet ressemble à un gros trap des familles.
De toute façon j'ai bien conscience qu'on ne trouvera pas de terrain d'entente donc je vais continuer à tester des Cebt plus petits dans les 3bet pot pendant que vous mettrez plein d'argent oop avec des poubelles  ;)  

Ah parce que tu le faisais pas avant ? [:patrikantonius]

Nan parce que c'est pas comme si ça fait un an au moins qu'on dit sur ce topic qu'en 3b pot on CB à peine 1 demi pot 100bb deep.

SAKarICard1 a écrit :

Non mais t'es pas obligé d'avoir un histo avec vilain, suffit d'être à sa table  [:botman]

lapin

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 03-11-2010 à 12:17:00

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24464688
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 03-11-2010 à 12:17:32  profilanswer

Du coup c'est moi qui comprend plus, si tu dis qu'il te vois "tilter" (je le met bien entre guillemet) depuis 4 orbites, il te mettra sans doute sur un gros bluff, et il est pas impossible que tu prennes de la value sur bien plus de main que KQ ?

J'ai surement tout faux, mais je suis pas contre une explication :jap:

n°24464693
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 12:18:02  answer

SAKarICard1 a écrit :

Le truc c'est qu'ici on peut prendre le raisonnement à l'envers en disant que t'as besoin de bet gros tes tptk/overpair si tu veux arriver à shove river, voire comme le dit geekly, simplement dire que l'argument de l'équilibre est pas essentiel vu qu'on est quand même dans un spot assez rare.

En fait le bet à 16 ici ça serait très bon 100bb deep, mais vu la profondeur le mec peut encore call avec trop de trucs et on pourra "jamais" faire un gros bluff, ni value une grosse main.

n°24464707
SAKarICard​1
Posté le 03-11-2010 à 12:18:54  profilanswer

Geekly a écrit :

Ah parce que tu le faisais pas avant ? [:patrikantonius]

Nan parce que c'est pas comme si ça fait un an au moins qu'on dit sur ce topic qu'en 3b pot on CB à peine 1 demi pot 100bb deep.

Ben moi je dit qu'on peut même faire moins, c'est dingue non ?

Ben je sais pas mais j'ai pas besoin d'être dans le coup contre un autre reg pour regarder ses sizings chelous dans un 3bet pot.

---------------
n°24464732
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 12:21:13  answer

Enfin tout ça pour dire que le bet est loin d'être trop gros et qu'il y a pas vraiment à se prendre la tête ici. Ca serait pas mauvais de bet "petit" ici (genre 16 comme tu disais) si par exemple villain est un reg un peu autiste qui comprend pas trop comment jouer de la profondeur, ou tout simplement super fit or fold et qu'on 3bet bluff tout le temps et qu'il call tout le temps préflop pour fold sur ces sizings (ce qui n'est pas rare).

n°24464739
Blakstaf
Posté le 03-11-2010 à 12:22:08  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

http://weaktight.com/2863428

Vous préférez quel line turn?

Pas besoin de comment sur le Pre-flop et flop me semble standart.

Je bet pas le turn pour la raison qu'il ne va pas call turn avec moins bien.
Le flop est dry, il n y a pas trop a craindre de se faire suckout.
Si il bet turn, je call. Ensuite, je check/fold si il bet river.
Si il check turn, je value bet river contre ses PP ou Qx.

Message édité par Blakstaf le 03-11-2010 à 12:23:03
n°24464742
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 03-11-2010 à 12:22:18  profilanswer

Geekly a écrit :

Par contre je reviens la-dessus, mais en 3bet pot 100bb deep je CB rarement plus que la taille de mon 3bet pf.

Ce n'est pas vraiment mon standart mais cela me tente bien. Un mecton qui me fait cela, j'aurais trop envie de le raise moi.

Enfin la on est plus 160bb deep donc je ne sais pas si cela est aussi efficace.

nimrod_182 a écrit :

Je pense que je bet 56/fold, tu prends de la value sur un KQ ou une PP qui s'entête, il va pas float avec AJ flop, et va shove AQ.

C'est un possibilité mais s'il call encore je suis bien dans le flou river. Je devrais check-fold pas mal de rivers nan?

SAKarICard1 a écrit :

Oui ya pas de vérité exacte. Comme je l'ai dit avant, ce n'est pas mon standart mais cela peut vraiment faire mec qui value value.  
En tournoi j'aime bien cbet petit flop pour barrel assez gros turn quand meme.
Si tu cbet petit, tu fais quoi turn? 2nd barrel souvent nan?

Geekly a écrit :

Tu le vois float turn ET river pour faire un double c/c ? Parce que sa range de bet turn c'est un float, ou AQ principalement. Et tu penses qu'il peut refloat genre une PP river si tu c/c turn ?

Nan je le vois bet turn car j'abandonne la main a son avis pour value/protection/auto-leveling avec sa Q ou son air. Et river c'est close mais thériquement je dois lacher mon Ax river s'il barrel. Il peut continue de bluff son air ou value moins bien. Je t'avoue que j'en sais trop rien...

---------------
n°24464775
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 03-11-2010 à 12:25:45  profilanswer

lupin3 a écrit :

Du coup c'est moi qui comprend plus, si tu dis qu'il te vois "tilter" (je le met bien entre guillemet) depuis 4 orbites, il te mettra sans doute sur un gros bluff, et il est pas impossible que tu prennes de la value sur bien plus de main que KQ ?

J'ai surement tout faux, mais je suis pas contre une explication :jap:

Il est en effet possible qu'il se level avec une Q. Cependant, il va tenter de pot control un minimum je pense. C'est assez tendu quand meme de value PP9 sur ce board...

J'aime bien quand t'expliques. En gros, on peut dire que je size mon cbet comme si j'était parti pour un 3barrel shove value

---------------
n°24464779
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-11-2010 à 12:26:15  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ben moi je dit qu'on peut même faire moins, c'est dingue non ?

D'où mon "à peine" en fait.

SAKarICard1 a écrit :

Ben je sais pas mais j'ai pas besoin d'être dans le coup contre un autre reg pour regarder ses sizings chelous dans un 3bet pot.

Nan mais de manière générale c'est pas un spot récurrent non plus quoi.

(ceci dit avec mes monsters je vais aussi CB plus gros deep hein, pour construire le pot)

edit : oui comme cis a dit quoi :o

Message édité par Geekly le 03-11-2010 à 12:33:21

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24464780
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 12:26:27  answer

mEt@lK0 a écrit :

Ce n'est pas vraiment mon standart mais cela me tente bien. Un mecton qui me fait cela, j'aurais trop envie de le raise moi.

Enfin la on est plus 160bb deep donc je ne sais pas si cela est aussi efficace.

Ouais t'aurais trop envie mais soit t'aurais pas les couilles, soit de toutes façons c'est hyper exploitable si le mec qui fait ça sait ce qu'il fait. En gros il joue toujours bien (pour ne pas dire parfaitement), vu qu'il a soit air soit tptk+. Il est jamais dans un tough spot par défaut s'il fait ça avec toute sa range.

mEt@lK0 a écrit :

Oui ya pas de vérité exacte. Comme je l'ai dit avant, ce n'est pas mon standart mais cela peut vraiment faire mec qui value value.  
En tournoi j'aime bien cbet petit flop pour barrel assez gros turn quand meme.
Si tu cbet petit, tu fais quoi turn? 2nd barrel souvent nan?

Pas forcément. Tu vas 2 barrel quelques turn qui vont te donner mass équité ou la meilleure main, par exemple dans ton cas tu touches backdoor fd tu peux envisager de 2 barrel. Mais attention hein, là je suis dans l'hypothèse que vous commencez la main 100bb deep et que tu bet 16 :o

n°24464796
nimrod_182
Posté le 03-11-2010 à 12:28:26  profilanswer

L'As est énormément dans notre range et c'est justement une carte qu'on va toujours barrel.
Je préfère bet et d'avoir une chance qu'il se level lol scary card, pour protéger ma range de barrel en 3bet pot.
edit : oui je c/f fold river, il va check back sa showdown value et va pas float avec air turn

Sinon question sur un sizing (SH5 NL200) :

Fish short stack UTG+1 limps, reg 250-300bb deep environ au CO isole à 9,
je 3bet à 26 au BTN avec http://www.clubpoker.net/forum-poker/public/style_emoticons/default/minicard_Ad.gifhttp://www.clubpoker.net/forum-poker/public/style_emoticons/default/minicard_4d.gif 300bb deep aussi.
fish calls, reg calls

flop http://www.clubpoker.net/forum-poker/public/style_emoticons/default/minicard_Ts.gifhttp://www.clubpoker.net/forum-poker/public/style_emoticons/default/minicard_Tc.gifhttp://www.clubpoker.net/forum-poker/public/style_emoticons/default/minicard_2d.gif
fish checks, reg checks, je check back

turn http://www.clubpoker.net/forum-poker/public/style_emoticons/default/minicard_3d.gif
fish checks, reg checks, je bet 40 (1/2 pot), fish folds, reg calls

river http://www.clubpoker.net/forum-poker/public/style_emoticons/default/minicard_5d.gif  :love:  
reg leads 87, hero ? il doit rester dans les 380 au reg et je le couvre.

Message cité 3 fois
Message édité par nimrod_182 le 03-11-2010 à 12:29:43
n°24464806
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 12:29:33  answer

mEt@lK0 a écrit :

J'aime bien quand t'expliques. En gros, on peut dire que je size mon cbet comme si j'était parti pour un 3barrel shove value

Voilà. Après évidemment tu vas prendre une plus petite partie de ta range pour 2 barrel, et une encore plus petite pour 3 barrel  ([:obvious]), mais faut pouvoir te laisser l'option de le faire avec toute ta range.

Si tu commences à avoir des sizings différents ça peut devenir très, très compliqué très vite (mais c'est possible de réfléchir au truc, au moins dans le cas 100bb deep).

n°24464822
Blakstaf
Posté le 03-11-2010 à 12:30:38  profilanswer

J'ai egalement une main a vous proposer:

Vilain est 50/7 sur une centaine de mains. Il ne 3 bet jamais.

http://weaktight.com/2864241

Est ce que vous trouvez le check turn standard ?
Obvious fold river ?

n°24464834
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-11-2010 à 12:31:18  profilanswer

Le CB sur ce flop je vais le faire ~30.
Le flop est super dry Q62, Qx (il n'a pas bcp de combos de Qx dans sa HR, AQ a de forte chance de 4B, il reste que KQ et quelques combos de QJ) et les middles pairs qui vont te call ton CB. En gros pas beaucoup de mains et tres peu de Q. En gros tu as la meme FE avec un bet a 50% qu'avec un bet a 72% du pot. Une Q il lachera quasiment jamais sur des blanks turn et river vu la dynamique que tu imposes  
Si tu veux multi barrel, pour faire lacher une middle pp (toutes les cartes turn ne vont pas etre bonnes a multi barrel), il vaut mieux le faire avec des size bet raisonnables.

Sur la turn, je pense que je bet again, je ne m'attends ni a ce qu'il raise, ni a ce qu'il call.
Pourquoi/
Qu'est ce qu'il peut raise? AQ, un set... mais c'est mauvais de raise AQ ou un set ici pour lui vu qu'il ne prend de la value sur rien je pense. ici tu as de grandes chances d'etre a poil (l'as est une bonne carte a representer pour toi si tu ne l'as pas), et tu vas fold les Ax que tu as. A sa place si j'au un monster je call, et je value river.
Pourquoi je ne m'attends pas a ce qu'il call => cf HR que je lui ai donne.
Pourquoi bet alors? Pour merger ma HR dans ce spot/ pour ne pas check call turn dans le noir (turn je fold jamais sauf sur un hypothetique raise obv), et me retrouver river en slip.

S'il call turn, je check fold river.

---------------
VNR CAMENBERT
n°24464842
nimrod_182
Posté le 03-11-2010 à 12:32:12  profilanswer

Blakstaf a écrit :

J'ai egalement une main a vous proposer:

Vilain est 50/7 sur une centaine de mains. Il ne 3 bet jamais.

http://weaktight.com/2864241

Est ce que vous trouvez le check turn standard ?
Obvious fold river ?

Je call river, tant pis s'il a les piques, c'est un 3bet pot.

n°24464844
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-11-2010 à 12:32:18  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Nan je le vois bet turn car j'abandonne la main a son avis pour value/protection/auto-leveling avec sa Q ou son air. Et river c'est close mais thériquement je dois lacher mon Ax river s'il barrel. Il peut continue de bluff son air ou value moins bien. Je t'avoue que j'en sais trop rien...

Si le reg est décent il va jamais bet une Q turn, le board est dry, et il a pas de value à prendre. Par contre il va call river. Avec un float (45, 56, je vois pas grand chose vu que je sais pas s'il transforme 88 en bluff à la turn, a priori non vu qu'on est deep) là oui il peut bet la turn, mais je le vois pas rebet river.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24464845
Mervinside
Posté le 03-11-2010 à 12:32:19  profilanswer

Geek j'ai un pote qui fera aussi surement le side à 500

n°24464854
SAKarICard​1
Posté le 03-11-2010 à 12:33:06  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

L'As est énormément dans notre range et c'est justement une carte qu'on va toujours barrel.
Je préfère bet et d'avoir une chance qu'il se level lol scary card, pour protéger ma range de barrel en 3bet pot.
edit : oui je c/f fold river, il va check back sa showdown value et va pas float avec air turn

je 3bet à 26 au BTN avec http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_Ad.gifhttp://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_4d.gif 300bb deep aussi.
fish calls, reg calls

flop http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_Ts.gifhttp://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_Tc.gifhttp://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_2d.gif

turn http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_3d.gif

river http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_5d.gif  :love:  

SHOVE.

---------------
n°24464856
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 12:33:12  answer

nimrod_182 a écrit :

Alors ça contre le raisonnement geekly "il va trop rarement call moins bien sur 3 streets de toutes façons", il y a de quoi débattre 50 pages.

De façon générale je préfère exploiter sa range plutôt qu'équilibrer la mienne.

Edit : ça veut dire c/c turn.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 12:34:13
n°24464885
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-11-2010 à 12:36:25  profilanswer

Mervinside a écrit :

Geek j'ai un pote qui fera aussi surement le side à 500

J'te contacterais sur place s'tu veux, par MP.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24464888
Blakstaf
Posté le 03-11-2010 à 12:36:32  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

je 3bet à 26 au BTN avec http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_Ad.gifhttp://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_4d.gif 300bb deep aussi.
fish calls, reg calls

flop http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_Ts.gifhttp://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_Tc.gifhttp://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_2d.gif

turn http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_3d.gif

river http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ard_5d.gif  :love:  

Je pense que je raise environ 180/200.

n°24464898
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 12:37:34  answer

Bon j'ai un dilemne, est-ce que j'installe openbsd dans 3 mv pour faire mon tp pour demain ou est-ce que je vais en "droit d'informatique et droit du travail" ? Sachant que la première option je vais probablement finir par rien faire de l'aprème et la deuxième pareil sauf que je vais me faire mass chier.

n°24464900
nimrod_182
Posté le 03-11-2010 à 12:37:42  profilanswer

cesar666 a écrit :

Le CB sur ce flop je vais le faire ~30.
Le flop est super dry Q62, Qx (il n'a pas bcp de combos de Qx dans sa HR, AQ a de forte chance de 4B, il reste que KQ et quelques combos de QJ) et les middles pairs qui vont te call ton CB. En gros pas beaucoup de mains et tres peu de Q. En gros tu as la meme FE avec un bet a 50% qu'avec un bet a 72% du pot. Une Q il lachera quasiment jamais sur des blanks turn et river vu la dynamique que tu imposes  
Si tu veux multi barrel, pour faire lacher une middle pp (toutes les cartes turn ne vont pas etre bonnes a multi barrel), il vaut mieux le faire avec des size bet raisonnables.

Sur la turn, je pense que je bet again, je ne m'attends ni a ce qu'il raise, ni a ce qu'il call.
Pourquoi/
Qu'est ce qu'il peut raise? AQ, un set... mais c'est mauvais de raise AQ ou un set ici pour lui vu qu'il ne prend de la value sur rien je pense. ici tu as de grandes chances d'etre a poil (l'as est une bonne carte a representer pour toi si tu ne l'as pas), et tu vas fold les Ax que tu as. A sa place si j'au un monster je call, et je value river.
Pourquoi je ne m'attends pas a ce qu'il call => cf HR que je lui ai donne.
Pourquoi bet alors? Pour merger ma HR dans ce spot/ pour ne pas check call turn dans le noir (turn je fold jamais sauf sur un hypothetique raise obv), et me retrouver river en slip.

S'il call turn, je check fold river.

Voilà, je pense exactement pareil   [:manolito john:4][:manolito john:5]  

J'ai tank 1/3 du time et shove.
Il a tank / time out. Je pense qu'il fold un QdJd KdQd ici, avec mon Ad qui fait bloqueur nut flush.
Je pense que j'aurais ptet dû raise comme Nazztazz dit, parce que mon bet fait vraiment peur et je lui offre un risk reward dégueu pour bluff catch.
Yavait ptet même moyen qu'il me reshove sur un raise plus petit...
Result oriented ou erreur, je ne suis pas sûr, mais je pense erreur de ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par nimrod_182 le 03-11-2010 à 12:38:23
n°24464911
Mervinside
Posté le 03-11-2010 à 12:38:41  profilanswer

Geekly a écrit :

J'te contacterais sur place s'tu veux, par MP.

Ok, j'ai prévu d'y aller vendredi pour lurker le WPT

n°24464916
SAKarICard​1
Posté le 03-11-2010 à 12:38:55  profilanswer

Moi je shove pour stacker les full en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6059  6060  6061  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)