| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:01:32 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 3bet |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Vinnie Paz | gg tes courbes AQ |
Geekly Tartine de foutre. | C'est peut être un peu beaucoup pour battre la NL4 non ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 27-10-2010 à 14:07:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
protect_me from what? | je pioche --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:11:05 ![]() ![]() |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Chabal ? --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | ouer c sa ouer --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
protect_me from what? | seb artimonkiki Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 27-10-2010 à 14:13:54 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain on est des ballas du kingueu faillveu héhéhé |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | Bah je regarder HSP, PAD et PTR.
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message cité 3 fois Message édité par mEt@lK0 le 27-10-2010 à 14:38:28 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 14:42:04 ![]()
|
Alors que si t'es un random chomeur obèse timide et que tu me lis, je te conseille de jouer plutôt la carte du viol que celle de l'indifférence. Message édité par patrikantonius le 27-10-2010 à 14:44:59 --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 27-10-2010 à 14:49:38 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 27-10-2010 à 14:47:27 --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 14:49:12 ![]()
Moi ils me respectent pas trop.AA<K6. On est une équipe unie et accrochée comme les condylomes sur la bite à Yassel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 14:51:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 14:49:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |