| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 01:21:16 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kikidonc |
ironmike91 |
finalement c'est pas de la merde les petites pp, je flop un carre ** Game ID 1228406041 starting - 2007-02-26 08:28:19 - marta64 sitting in seat 1 with $0.90 hellokance posted the small blind - $0.05 ** Dealing card to tyson91: 6 of Clubs, 6 of Spades ** Dealing the flop: 6 of Diamonds, 9 of Spades, 6 of Hearts ** Dealing the turn: Jack of Spades ** Dealing the river: 4 of Diamonds edit: c'est mon 2e carre en moins de 24h Message édité par ironmike91 le 26-02-2007 à 08:34:18 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | à part relancer plus à la river, je vois difficilement comment te faire payer plus |
nafou | Whoohooo!
--------------- air-radiohead.com |
lumi | bon j'ai reessayer le truc des 50$ pour party poker
--------------- |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 13:04:04 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
mouge | Bonjour à tous,
|
POWA | elles sont toutes bien. |
k_raf Totally nuts! |
|
cocal | 'jour à tous,
|
Fred999 Rabat-joie | Faut bien lire les règles avant de jouer, ça t'évitera ce genre de mésaventures...
|
jonas c'est mon identité | oui non
Message édité par jonas le 26-02-2007 à 14:19:53 |
ezzz 23 |
Atigrou |
Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 26-02-2007 à 14:30:22 --------------- Troll2jeux |
ironmike91 |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
ironmike91 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 26-02-2007 à 14:58:49 |
le puriste | J'ai regardé Direct Poker hier soir sur Direct 8. Le mec qui gagne, en 15 mains il choppe TT, AA, 99, AK et une fois QJ aussi. Message cité 1 fois Message édité par le puriste le 26-02-2007 à 15:08:52 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
nafou | je teste un peu toutes les interfaces des sites de poker (un petite dizaine pour l'instant), et j'ai encore rien vu d'aussi clair et complet que le soft qu'utilisent unibet & betway (c les meme)
--------------- air-radiohead.com |
mouge | ok merci à vous |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Directpoker le problème c'est que ça va trop vite, du coup la chance joue souvent (pas toujours, la semaine passé la nana qui a gagné a vraiment très bien joué).
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-02-2007 à 15:33:03 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | un hfrien chaud pour jouer demain soir à paris 8eme freezeout 5 ?
|
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pourquoi moi j'ai pas de mail ? --------------- Le Saoumfa |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Si tu gagnes encore chez moi Lupien ca va chier!!! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | mais, comme l'autre fois, c'est carrément bon. Ca va. le temps qu'on commence ...
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Teyl69 | Et voila c'est terminé pour Party et les nouveaux inscrits. Le programme afiliates est terminé pour les français.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |