| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 16:36:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 16:36:02 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | non hero |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 16:40:19 ![]() ah ouais t'es a 4,5 caves là Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 16:40:26 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | nice avatar imo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 16:46:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 16:46:31 |
Grounded Man with burning hair |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | obligé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 17:02:23 ![]() n'empeche que manub c'est impossible qu'il prenne un coup preflop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 17:02:37 |
Grounded Man with burning hair | J'affiche pas les avatars perso, élément tiltant par excellence. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | cest surtout l'association pseudo + avatar qui fait tilter --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 17:05:22 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Ouais, c'est vrai qu'il est pas mal du tout |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 17:14:54 ![]() haha ça fait comme "bouddha pète"
|
kaioshinsama | Ouai c'est vrai qu'il est pas mal ce petit titre. En plus avec le petit jeu de mot tiré par les cheveux |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Yoshikawa | On va tester de se qualifier pour un sat du FTP ce soir, j'ai reçu des tickets |
Ouais, j'avoue que la dessus je comprends pas pourquoi il me call avec AT, mais je pense qu'à partir du moment ou il fait ça, effectivement il va stackoff même si je 3barrel. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-10-2010 à 17:44:41 |
mikha31 SOON BROKE | putain je
--------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Tu veux être tricky pour prendre plus mais au final t'es tellement tricky que tu prends une line bien moins profitable que le play standard. Il va pas te float des masses sur ce board, le problème de ta ligne c'est que tu le laisses check down toutes ses pp tranquillement, et ça représente beaucoup plus de combos que ce que tu crois (comme souvent quand on a top paire vu qu'on bloque en partie ses combos de top paire). Et les rares floats qu'il a touchent souvent cette turn et vont pot control (je pense à 78s, 67s on s'en branle vu que tu vas de toute façon pas fold ta main). Il va jamais fold Ax sauf peut être sur un coeur river. Donc clairement bet bet bet est bien meilleur que n'importe quoi d'autre. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 18-10-2010 à 17:51:53 |
SAKarICard1 |
Ouaip, j'suis d'accord avec tout ça. Message édité par Grounded le 18-10-2010 à 17:56:58 |
pokouz clochard heureux | et puis bon c'est tellement facile de manquer de combos forts sur les 3barrels que c'est dommage de pas en profiter quand on en a un. |
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 18-10-2010 à 17:57:57 |
SAKarICard1 | Ben c'était surtout pour ne pas recevoir des compliments à ta place. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 18-10-2010 à 18:27:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Mervinside |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
|
Mervinside |
|
SAKarICard1 |
Mervinside |
|
SAKarICard1 | oh putain...
Mervinside |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 | POur le leak buster de HeM j'ai pas trouvé où on choisissait le screename de hero. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 18-10-2010 à 19:19:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Jeudi j'aurais les pieds dans mon jacuzzi |
MiniOui see you in the douches | moi j'aime bien folder énormément, surtout quand j'ai plein de tables ouverte ça fait plein de boutons à cliquer ( je suis un peu simplet ) |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |