| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Condylome Crete de coq | Reprise du message précédent :
--------------- Grand black avec une chaussure blanche |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 14:03:43 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | que veux-tu savoir garçon ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Blakstaf | Qu est ce qui t'a plu a Sydney Saka ?
|
lamite x Moon |
lamite x Moon | voglio pas volgio |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est sur avec ca tu vas faire fureur --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 15:10:06 ![]() ![]() |
nimrod_182 | nice CR
|
mEt@lK0 Et BIM! | C'est dans Live Poker, un main posté par bilousevi.tch je crois en NL400. Genre un AQ sur AJ9 et il se fait CR. |
nimrod_182 | merci |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Condylome Crete de coq |
nimrod_182 | Bon je trouve pas |
Kwartz le sale nitos | Nice CR metalko |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Condylome Crete de coq |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Si tu joues au poker avec comme objectif le fun en le considerant comme un loisir imo sur le long terme tu vas etre perdant (attention je te le souhaite pas et si ca se trouve ca n'est pas la cas, je parle ici en general). EDIT: Moi je considere ca comme une activité complementaire apres le boulot. Alors evidemment en jouant en NL2 je me fais pas bcp d'argent mais je construit ma BR. Je considere ca comme une mini entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 18-10-2010 à 15:55:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | T'es tellement à la rue que j'en rigole.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Ty netalko, joli CR j'aurais aimé t'accompagner... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Pas pour rien sa signature EDIT: Merci pour le CR mEt@lK0. Tiens finalement tu as essayé un des endroits a Vienne que je t'avais conseillé? Message édité par Zumbi le 18-10-2010 à 16:13:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Condylome Crete de coq |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Nice CR metalko --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair | héhé je suis à +3BI sur une table de m.an.ub, -3BI pour lui Bon, je l'ai suckout une fois, et je lui est pris une deuxième cave sur un de ses spews, je posterais la main tout à l'heure, j'pense qu'il devait etre en tilt, parce que c'était obv que j'avais pas air sur mon C/R river Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 18-10-2010 à 16:36:01 |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 16:36:02 ![]() fonky ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |