| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:25:30 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui ça aussi
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 18-10-2010 à 19:29:13 |
Grounded Man with burning hair |
Par contre je suis d'accord que j'ai mal joué le coup. edit : et je disais ça surtout parce que c'est super rare de voire des C/R river en micro. Alors manu.b il a du se dire que j'étais en train de l'outplay ou bien de faire un fancy play à la con avec les nuts, du coup il a call parce qu'il s'en branle et que je suis polarisé (sans faire exprès lol). Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-10-2010 à 19:35:46 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dans tous les cas, perso j'ai hate de lire le CR de manu concernant cette journée --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 18-10-2010 à 19:37:47 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Alors c'est sur que potentiellement c'est large et pleins de bluffs, mais sinon en vrai c'est juste AA AK voire AQ sans d'autres infos, même si c'est sur qu'il y a pas tant de combinaison que ça de AA par exemple. Bref, ensuite en connaissant parfaitement les cartes de sa main et les cartes du board qui vont tomber, j'pense que ma line est optimal. Sauf que la je connais pas, et il peut avoir pas mal de float 67s etc, et du coup c'est con de lui laisser des cartes gratuites. Même si très honnêtement, il multitablait 10 tables peut être et jouait un jeu relativement ABC à ma table. Genre je le call oop avec AQs vient un flop AJx, et il décide de ne pas cbet, j'ai pu value 2 barrel contre son Jx.
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-10-2010 à 20:05:43 |
Joy4Ever | Le retour des qualifs FPT sur mamamax. |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 20:15:43 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pokouz clochard heureux |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:50:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:51:43 ![]()
|
pokouz clochard heureux | Une addiction devenue un job plutôt, sauf quand je joue à des jeux super louches (PLO H/L double flop, irish 5 cartes) à 3 grammes. |
pokouz clochard heureux | Ca peut devenir un loisir les échecs ? ou c'est aussi frustrant et pauvre que le poker ? |
|
Yoshikawa |
pokouz clochard heureux | Et j'ai un fils. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:03:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:06:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:08:38 ![]() C'est cool les échecs, un loisir je sais pas mais c'est cool. Frustrant un peu par contre, là je tente de battre un bot en HTML5 et je galère sévère :
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:15:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:19:38 ![]() Enfoiré |
nimrod_182 | Je l'ai battu en revenant qques fois en arrière |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah j'ai un bug, dès le 2è coup au lieu de bouger genre mon cavalier en g1, je le sélectionne et clique sur la destination et ça bouge le cavalier a1... en a3. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 18-10-2010 à 21:25:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Pas de problèmes avec IE par contre, allez j'vais m'le faire. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai spew le 1er, j'ai own le 2è essai. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:34:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:36:16 ![]() |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:38:15 ![]()
|
Yoshikawa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | toujours in dans tes tournois yoshi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |