| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 02:55:16 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | ça fait plaisir vraiment ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-02-2007 à 07:02:08 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 25-02-2007 à 09:27:20 |
|
lumi | perso les jetons juste haut dessus je les trouve bien laids --------------- |
ironmike91 | ca existe des hh player compatibles avec prima ? |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:30:46 ![]() ![]() |
ironmike91 | ben si il avait le full max (53) ou le carre (55) il peut etre chercher a slow play sauf si il joue sur son image de relanceur peut credible
|
anchois |
|
ironmike91 |
|
jeunejedi |
Oué de tte façon je joue "conservative" surtout après avoir commencé le harrington, et ma BK tourne à +20+30$ avec les 50$ de partypoker, ca monte doucement mais sur des gros coups comme ca je redescend pas mal, je pense que j'ai une grosse grosse marge de progression |
ironmike91 | si t'a 70$ de bankroll vaut mieux pas jouer plus haut que NL10$ (.10/bb), et meme moins si possible |
jeunejedi | je joue en 0.05 /0.1 oui, parfois en 0.02/0.04,ça dépend en fait...tu penses que je devrais redescendre? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai lu jsais plus ou qu'une bonne moyenne c'est 10000 mains, si on est rentable on passe au stakes du dessus, etc. |
ironmike91 |
ben tu joura plus serrainement en .04, et tu pourra encaisser plus de mauvais coup car ca c'est inevitable, en .10 ca te fais seulement 7 caves max, c'est trop dangeureux et ca va te mettre une pression inutile qui te fera faire des mauvais call ou des fold de weak et surtout tu sera moins aggressif a long terme tu peux avoir de grosses serie noir, les pros en NL joue avec une br qui pese au moins 3 ou 4000 bb et meme plus Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 25-02-2007 à 13:17:36 |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Fred999 Rabat-joie | (attention, pavé mylife) Hier soir tournoi 5 freezeout à 10 chez un pote (on ne connaissait bien que mon pote)... Y avait du débutant et du pas débutant... Ca commence avant de jouer, on discute du buyin, je propose 5, un mec "ouais nous d'habitude on joue avec des caves de 20, 20 c'est pas beaucoup, 5 c'est queud'... Je lui dis qu'on fait pas du cash mais un tournoi, et que si je voulais jouer plus gros je ne ferais pas de parties le samedi soir chez des gens, mais que j'irais en cercle... Bref on s'entend sur 5 vu que finalement il était quasiment le seul à vouloir mettre autant. Dans le même genre, ma copine a droit à : Puis on distribue, la partie commence et je entends dire mister 20 "moi de toute manière je vais voir TOUS les flops sinon c'est relou", là je sens la calling station et j'espère très fortement qu'il ne touchera rien, parce que ce genre de mec chip leader c'est affreux De fait, il y a deux calling stations à la table, lui et son voisin, qui se font grignoter par ceux qui jouent de vraies mains... La 1e heure j'me fais oublier vu que ça ressemble plus à de la bataille, j'entends un "ça me saoûle les mecs qui se couchent tout le temps préflop" venant de vous savez qui, et ne rentre finalement que sur deux coups : - blindes 15/30 (stack de départ 1000), relance à 160 près du bouton avec AQs. D'un côté, il y avait déjà plusieurs limpers et je savais qu'une relance ne servait à rien, de l'autre : je mettais le mec qui voulait jouer 20 à tapis, effectivement il ne savait pas jouer... Bon je tombe contre TT et AA mais j'ai perdu que ma relance vu qu'ils m'ont fait peur au flop Plus tard, alors qu'il ne joue plus, il sortira un magnifique "c'est con qu'on ne puisse plus jouer alors qu'on a des thunes" - mêmes blindes, j'arrive à isoler le short stack qui était parti à tapis avec QQ, cette fois-ci avec une relance 2x pot qui, vu que la table était devenue plus tight suite à deux éliminations, a fonctionné... J'ai quand même dû sortir "je ne te le conseile pas" à mon voisin qui voulait suivre Ensuite je survis bon an mal an en volant les blindes jusqu'à ce qu'on ne soit plus que 4, je relance préflop au bouton avec QJs, suivi par la grosse blinde, flop : KJx, comme il avait fait une VIEILLE GRIMACE en regardant ses cartes je le suis jusqu'au bout, il avait KJo Je deviens short stack (800 jetons sur des blindes à 75/150/20), je ramasse quelques blindes en relançant tapis préflop, parfois avec rien, car la table était devenue tight, la bulle approchant. Grosse blinde je touche finalement K7o, flop : K7x trèfle, j'envoie le peu qui me reste, ma copine au cutoff se couche, le bouton suit, j'me dis que je vais devoir survivre à un tirae flush, il retourne A2o sans trèfle !!! Je double, un 4e trèfle tombe et ma copine sort "j'avais un trèfle, j'ai cru que tu avais un gros trèfle". Je sens le mec au bouton fatiguer et arrive à le sortir quelques mains plus tard sur un autre call très loose de sa part. Plus que trois, avec ma copine on est à 1500-2000 contre le chip leader (un mec qui n'avait jamais joué et qui, ma foi, s'est très très bien débrouillé, il joue naturellement tight)... Je la double avec AJo vs 77 qui touche son as, elle me redouble quand je touche une flush backdoor en BB, et elle finit par sortir contre le chip leader, on est à 100/200 et il me reste 1800 jetons, c'est pas gagné mais j'me dis "c'est un débutant, en heads-up je suis censé le battre 9 fois sur 10". Bon déjà j'arrive à le lire : quand il mate ses cartes, s'il les repose de suite, il n'a rien ; s'il les regarde quelques secondes, il a quelque chose, ça s'est toujours vérifié lors de la session... Et donc, j'suis bien plus agressif et grignote quelques blindes, puis je slowplaye AA au max pour arriver à remonter et reprendre légèrement l'avantage. Quelques mains plus tard arrive un second AA, je suis au bouton et encore une fois me contente de caller, il a visiblement qqch mais ne relance pas... Flop : K7x trèfle, je n'ai pas de trèfle, il est temps de miser... Il calle. Turn : 7, je mise à nouveau, il part à tapis, que je calle dans l'instant : KQo sans trèfle, j'me dis "ça y est, c'est bon, y a plus que deux rois à éviter" River : K, lupienblanc style Une nouvelle fois à 1500 jetons, j'vais prendre 2-3 minutes de pause pour hurler intérieurement Finalement j'ai réussi à remonter une nouvelle fois, en restant patient et concentré, la dernière main pour le fun : je n'avais que 600 à rajouter pour le mettre à tapis, je le fais sans regarder mes cartes, il retourne Q6o, chez moi : AKo oO²²² Après 4h30 de jeu, on fait 1 et 3 avec ma copine, 35 à la maison, pas mal
A ce stade, de toute manière, on est en mode désespoir et rien que ramasser les blindes suffit à augmenter de 25-30% min ton stack, ce qui est loin d'être négligeable. Et, près de la bulle, les gens deviennent très tight, c'est donc le moment d'essayer de gratter du jeton. Enfin Harrington l'a expliqué bien mieux que moi Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 25-02-2007 à 14:36:15 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
7wX | Dommage je serais pas la |
jonas c'est mon identité | quelqu'un a réussi à faire tourner poker.fr sous vista ? |
Guydogg |
kami pouet | Oh oui c'est tellement anodin.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a moyen dans le client PP d'avoir le log en direct de ce qui se passe ? (au format des mains que vous postez genre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10755609 ) Message édité par glod 2 le 25-02-2007 à 18:06:06 |
anchois |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | first post |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jviens de le matter |
benji123 | J'ai beaucoup de mal à utiliser les cotes du pot...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |