| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 03:39:50 ![]() ![]() |
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 15-10-2010 à 05:57:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 05:57:16 ![]() ce mec est juste ultime http://www.youtube.com/watch?v=z5t [...] re=related |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 05:57:42 ![]() j''aime pas les mecs qui disent "juste" mais la ca vaut le coup lol |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 06:02:12 ![]() if you think it's over... you're all wrong... |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 09:55:34 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
250LM | http://www.clubpoker.net/patrick-b [...] nne/n-2895
|
moonboot | personne veut raise le flop ? histoire d'etre bien maquillé quoi. Message édité par moonboot le 15-10-2010 à 12:33:59 |
moonboot | pis ca me semble etre un bon discount pour voir la turn + la river. |
protect_me from what? | pas envie de go broke dès le flop
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 14:09:16 ![]() ah ma tête putain, worst vodka ever |
Geekly Tartine de foutre. |
moonboot | s'il a une overpaire on a généralement 11 outs c'est pas incroyable non plus.
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai dû faire une avance à mon hotel par virement bancaire avec le Crédit Agricole et je viens de me prendre 24€ de frais ! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Putééééé |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 14:41:15 ![]() Bizarre j'avais pas eu ce soucis quand j'avais réservé mon hotel pour Hawaii. C'est pour un hotel en Thailande ? (je suis chez CA aussi) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Grounded Man with burning hair | Perso pour l'AFS j'ai tout payé par CB, j'ai eu des petits frais du aux changements de monnaie mais c'est tout. |
250LM |
250LM |
Sinon pour éviter ce genre de désagrément soit tu peux négocier avec ton banquier des virements gratis ponctuel (Au CA et pour un virement hors zone Euro (Suède) je ne payais que les frais de change par exemple). Autrement si ça dois devenir plus régulier tu as des offre type Jazz International à la SG qui sont prévu pour çà. La cotisation n'est pas donné mais après comme avec toute les banques ça se négocie en fonction de ta ballatitude Message édité par 250LM le 15-10-2010 à 15:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |